Annonce: Jung, New Eshop - Version imprimable +- Forum KNX francophone / English KNX forum (https://www.knx-fr.com) +-- Forum : Français (https://www.knx-fr.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Archives eib-domotique (https://www.knx-fr.com/forumdisplay.php?fid=8) +--- Sujet : Annonce: Jung, New Eshop (/showthread.php?tid=1257) |
Annonce: Jung, New Eshop - Marc Assin - 09/06/2008 Bonjour, Je viens de recevoir la lettre d'info de Jung-Distribution Belgique. Pour info: " Nous avons le plaisir de vous informer du lancement de notre ESHOP. http://eshop.jung-distribution.be Plus de 2000 références JUNG y sont désormais accessible 24h/24 7j/7. A cette occasion une réduction de 10% a été faite sur l’entièreté de nos produits. N’hésitez pas à venir y découvrir notre gamme de produits KNX, Radio Fréquence, et Conventionnel. Jung Distribution Belgique http://www.Jung-Distribution.Be " Annonce: Jung, New Eshop - stephane.herraiz@gmail.com - 09/06/2008 Bonjour, Bravo pour cette initiative mais étant français est il possible d'avoir des livraisons en France? Merci d'avance On 9 juin, 18:00, Marc Assin <raym...@warichet.com> wrote: > Bonjour, > > Je viens de recevoir la lettre d'info de Jung-Distribution Belgique. > > Pour info: > > " Nous avons le plaisir de vous informer du lancement de notre ESHOP.http://eshop.jung-distribution.be > Plus de 2000 références JUNG y sont désormais accessible 24h/24 7j/7. > A cette occasion une réduction de 10% a été faite sur l’entièreté de > nos produits. > N’hésitez pas à venir y découvrir notre gamme de produits KNX, Radio > Fréquence, et Conventionnel. > Jung Distribution Belgiquewww.Jung-Distribution.Be" Annonce: Jung, New Eshop - Jung Belgique - 10/06/2008 Bonjour, Dans un premier temps l’Eshop de Jung-Distribution Belgique est destiné à la clientèle Francophone Nationale. Dans quelques semaines l’Eshop sera traduit afin de répondre à la demande Néerlandophone Nationale. L’accès aux documentations techniques, est également prévu dans les deux langues. Concernant la demande Internationale, France, Luxembourg, Hollande. Pour l’instant, toute demande est redirigée vers le bureau Jung du pays correspondant. Mais il n’est pas exclu, si la demande devenait plus importante de permettre la commande en ligne pour ces pays. Merci de me donner votre opinion sur le sujet. Bien à vous. Jean Philippe Dozin Jung-Distribution Belgique On 9 juin, 18:34, "stephane.herr...@gmail.com" <stephane.herr...@gmail.com> wrote: > Bonjour, > Bravo pour cette initiative mais étant français est il possible > d'avoir des livraisons en France? > Merci d'avance > > On 9 juin, 18:00, Marc Assin <raym...@warichet.com> wrote: > > > > > Bonjour, > > > Je viens de recevoir la lettre d'info de Jung-Distribution Belgique. > > > Pour info: > > > " Nous avons le plaisir de vous informer du lancement de notre ESHOP.http://eshop.jung-distribution.be > > Plus de 2000 références JUNG y sont désormais accessible 24h/24 7j/7. > > A cette occasion une réduction de 10% a été faite sur l’entièreté de > > nos produits. > > N’hésitez pas à venir y découvrir notre gamme de produits KNX, Radio > > Fréquence, et Conventionnel. > > Jung Distribution Belgiquewww.Jung-Distribution.Be"- Masquer le texte des messages précédents - > > - Afficher le texte des messages précédents - Annonce: Jung, New Eshop - acognard - 10/06/2008 Bonjour, pour ma part je suis terriblement intéressé car frontalier. Est il de ce fait possible de passer commande et retirer directement en usine par exemple ? Merci On Jun 10, 12:26 pm, Jung Belgique <jpdo...@jung-distribution.be> wrote: > Bonjour, > > Dans un premier temps l’Eshop de Jung-Distribution Belgique est > destiné à la clientèle Francophone Nationale. > Dans quelques semaines l’Eshop sera traduit afin de répondre à la > demande Néerlandophone Nationale. > > L’accès aux documentations techniques, est également prévu dans les > deux langues. > > Concernant la demande Internationale, France, Luxembourg, Hollande. > Pour l’instant, toute demande est redirigée vers le bureau Jung du > pays correspondant. > > Mais il n’est pas exclu, si la demande devenait plus importante de > permettre la commande en ligne pour ces pays. > > Merci de me donner votre opinion sur le sujet. > > Bien à vous. > > Jean Philippe Dozin > > Jung-Distribution Belgique > > On 9 juin, 18:34, "stephane.herr...@gmail.com" > > > > <stephane.herr...@gmail.com> wrote: > > Bonjour, > > Bravo pour cette initiative mais étant français est il possible > > d'avoir des livraisons en France? > > Merci d'avance > > > On 9 juin, 18:00, Marc Assin <raym...@warichet.com> wrote: > > > > Bonjour, > > > > Je viens de recevoir la lettre d'info de Jung-Distribution Belgique. > > > > Pour info: > > > > " Nous avons le plaisir de vous informer du lancement de notre ESHOP.http://eshop.jung-distribution.be > > > Plus de 2000 références JUNG y sont désormais accessible 24h/24 7j/7. > > > A cette occasion une réduction de 10% a été faite sur l’entièreté de > > > nos produits. > > > N’hésitez pas à venir y découvrir notre gamme de produits KNX, Radio > > > Fréquence, et Conventionnel. > > > Jung Distribution Belgiquewww.Jung-Distribution.Be"- Masquer le texte des messages précédents - > > > - Afficher le texte des messages précédents -- Hide quoted text - > > - Show quoted text - Annonce: Jung, New Eshop - Marc Assin - 10/06/2008 On 10 juin, 12:26, Jung Belgique <jpdo...@jung-distribution.be> wrote: > Concernant la demande Internationale, France, Luxembourg, Hollande. > Pour l’instant, toute demande est redirigée vers le bureau Jung du > pays correspondant. ??? Mais est-ce que çà n'enlève pas une grande partie de l'intérêt d'un eshop ? Il me semble que çà relève plus d'une décision commerciale que d'impératifs techniques. Perso, je fréquente pas mal de eshop, en France, Allemagne et Autriche, et mis à part les frais de port qui sont fonction de la destination, on ne fait pas de différence à propos de l'adresse de l'acheteur, du moment qu'il est dans la zone Euro. Je trouvais l'idée assez bonne. Dommage. PS: La moitié des participants de ce forum habite en France (l'autre motié est répartie entre la Belgique, la Suisse et le Luxembourg). Annonce: Jung, New Eshop - acognard - 10/06/2008 La premiere chose que j ai voulu faire : creer mon compte et ajouter tous les composants selectionnés dans mon panier.Le sauver pour pouvoir y revenir plus tard et valider ma commande .C'est un minimum, et effectivement peu importe ou on se trouve. Dommage auss. Bon au pire pour les accros, je veux bien jouer le role de passerelle Arnaud On Jun 10, 1:13 pm, Marc Assin <raym...@warichet.com> wrote: > On 10 juin, 12:26, Jung Belgique <jpdo...@jung-distribution.be> wrote: > > > Concernant la demande Internationale, France, Luxembourg, Hollande. > > Pour l’instant, toute demande est redirigée vers le bureau Jung du > > pays correspondant. > > ??? > Mais est-ce que çà n'enlève pas une grande partie de l'intérêt d'un > eshop ? > > Il me semble que çà relève plus d'une décision commerciale que > d'impératifs techniques. > Perso, je fréquente pas mal de eshop, en France, Allemagne et > Autriche, et mis à part les frais de port qui sont fonction de la > destination, on ne fait pas de différence à propos de l'adresse de > l'acheteur, du moment qu'il est dans la zone Euro. > > Je trouvais l'idée assez bonne. Dommage. > > PS: La moitié des participants de ce forum habite en France (l'autre > motié est répartie entre la Belgique, la Suisse et le Luxembourg). Annonce: Jung, New Eshop - jef2000 - 10/06/2008 Tiens, je viens juste d'aller faire un tour sur le site, j'ai pris un article au hasard ( 2304.16REGCHM ) et je constate qu'il est à 328,23 EUR alors que la même référence est à 247,72 EUR sur Eibmarkt. Ca fait une fameuse différence non? Ou alors j'ai raté un détail? Personnellement, la première chose que j'attend d'un e-shop, c'est le prix. Bien à vous, Jean-François On 10 juin, 13:37, acognard <arnaud.cogn...@laposte.net> wrote: > La premiere chose que j ai voulu faire : creer mon compte et ajouter > tous les composants selectionnés dans mon panier.Le sauver pour > pouvoir y revenir plus tard et valider ma commande .C'est un minimum, > et effectivement peu importe ou on se trouve. > Dommage auss. > Bon au pire pour les accros, je veux bien jouer le role de > passerelle > Arnaud > > On Jun 10, 1:13 pm, Marc Assin <raym...@warichet.com> wrote: > > > > > > > On 10 juin, 12:26, Jung Belgique <jpdo...@jung-distribution.be> wrote: > > > > Concernant la demande Internationale, France, Luxembourg, Hollande. > > > Pour l’instant, toute demande est redirigée vers le bureau Jung du > > > pays correspondant. > > > ??? > > Mais est-ce que çà n'enlève pas une grande partie de l'intérêt d'un > > eshop ? > > > Il me semble que çà relève plus d'une décision commerciale que > > d'impératifs techniques. > > Perso, je fréquente pas mal de eshop, en France, Allemagne et > > Autriche, et mis à part les frais de port qui sont fonction de la > > destination, on ne fait pas de différence à propos de l'adresse de > > l'acheteur, du moment qu'il est dans la zone Euro. > > > Je trouvais l'idée assez bonne. Dommage. > > > PS: La moitié des participants de ce forum habite en France (l'autre > > motié est répartie entre la Belgique, la Suisse et le Luxembourg). Annonce: Jung, New Eshop - Marc Assin - 10/06/2008 On 10 juin, 14:48, jef2000 <jef2...@ouaye.net> wrote: > alors que la même référence est à 247,72 EUR sur Eibmarkt. Ca fait > une fameuse différence non? Ben, j'ai fait la même démarche, et j'arrive aux mêmes résultats .... J'ai pas compris ! > Ou alors j'ai raté un détail? La doc en français p'têt ? faut dire que çà aide, mais enfin ..... Sur Eibmarkt, la doc de l'article en question, n'était pas disponible en anglais. Devinez ce qui va se passer ? On ira consulter la doc en français sur le site de Jung Belgique et on ira acheter chez Eibmarkt. Bof, la douzaine de martiens concernés ne va pas influencer le cours de l'histoire. (de même qu'on achète du matos Hager en France et on va consulter la doc et télécharger les db sur le site de Hager Suisse (très bien fait), et on se fait aider par un forum gratuit. Vive l'Internet) > la première chose que j'attend d'un e-shop, c'est le prix. Ben oui, moi aussi. C'est censé court-circuiter les redondances des circuits de distribution classiques. NB: Eibmarkt n'est une référence que pour le grand publique. D'après mon info, les artisans acrédités auprès des fournisseurs ont de meilleures conditions.... et je ne suis pas sûr que Eibmarkt vende à perte :-) Annonce: Jung, New Eshop - flywalker - 10/06/2008 Bonjour, Je confirme pour les marges des shops (internet ou traditionnel). Après discussion, j'ai obtenu de meilleurs prix chez mon fournisseur local que chez EibMarket. Je précise que je suis en France. Alexandre. On 10 juin, 16:00, Marc Assin <raym...@warichet.com> wrote: > On 10 juin, 14:48, jef2000 <jef2...@ouaye.net> wrote:> alors que la même référence est à 247,72 EUR sur Eibmarkt. Ca fait > > une fameuse différence non? > > Ben, j'ai fait la même démarche, et j'arrive aux mêmes résultats .... > J'ai pas compris ! > > > Ou alors j'ai raté un détail? > > La doc en français p'têt ? faut dire que çà aide, mais enfin ..... > Sur Eibmarkt, la doc de l'article en question, n'était pas disponible > en anglais. > Devinez ce qui va se passer ? On ira consulter la doc en français sur > le site de Jung Belgique et on ira acheter chez Eibmarkt. Bof, la > douzaine de martiens concernés ne va pas influencer le cours de > l'histoire. > (de même qu'on achète du matos Hager en France et on va consulter la > doc et télécharger les db sur le site de Hager Suisse (très bien > fait), et on se fait aider par un forum gratuit. Vive l'Internet) > > > la première chose que j'attend d'un e-shop, c'est le prix. > > Ben oui, moi aussi. C'est censé court-circuiter les redondances des > circuits de distribution classiques. > > NB: Eibmarkt n'est une référence que pour le grand publique. D'après > mon info, les artisans acrédités auprès des fournisseurs ont de > meilleures conditions.... et je ne suis pas sûr que Eibmarkt vende à > perte :-) |