tx510 - Version imprimable +- Forum KNX francophone / English KNX forum (https://www.knx-fr.com) +-- Forum : Français (https://www.knx-fr.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Archives eib-domotique (https://www.knx-fr.com/forumdisplay.php?fid=8) +--- Sujet : tx510 (/showthread.php?tid=132) |
tx510 - clement - 24/03/2009 Bonjour, Je fait actuellement le remplassement d'un TX510 donc le produit est neuf Mon probléme est que je n'arrive pas à adresser le produit. Voici ma démarche: menu gestion produit réglage usine produit hors installation ensuite il me demande d'appuier sur le bouton d'adressage du produit. Un bip se fait mais le tx510 ne s'affiche pas dans la liste des produits de l'installation. La version du TX510 est 1.1 Si vous pouviez me donner une solution merci d'avance tx510 - cedknx - 25/03/2009 Bonjour, je pense que la solution est la suivante, utiliser la version 1.0 et vos problèmes seront résolu http://www.hager-tehalit.ch/memotebis/TebisTX.htm voilà On 24 mar, 14:53, clement <clement.mel...@wanadoo.fr> wrote: > Bonjour, > Je fait actuellement le remplassement d'un TX510 > donc le produit est neuf > Mon probléme est que je n'arrive pas à adresser le produit. > Voici ma démarche: > menu > gestion produit > réglage usine > produit hors installation > ensuite il me demande d'appuier sur le bouton d'adressage du produit. > Un bip se fait mais le tx510 ne s'affiche pas dans la liste des > produits de l'installation. > La version du TX510 est 1.1 > Si vous pouviez me donner une solution > merci d'avance tx510 - clement - 25/03/2009 Je viens juste de trouver la réponse à mon probléme mais merci de m'avoir répondu On 25 mar, 10:26, cedknx <cedric.bress...@badel.ch> wrote: > Bonjour, je pense que la solution est la suivante, utiliser la version > 1.0 et vos problèmes seront résoluhttp://www.hager-tehalit.ch/memotebis/TebisTX.htm > voilà > > On 24 mar, 14:53, clement <clement.mel...@wanadoo.fr> wrote: > > > Bonjour, > > Je fait actuellement le remplassement d'un TX510 > > donc le produit est neuf > > Mon probléme est que je n'arrive pas à adresser le produit. > > Voici ma démarche: > > menu > > gestion produit > > réglage usine > > produit hors installation > > ensuite il me demande d'appuier sur le bouton d'adressage du produit. > > Un bip se fait mais le tx510 ne s'affiche pas dans la liste des > > produits de l'installation. > > La version du TX510 est 1.1 > > Si vous pouviez me donner une solution > > merci d'avance |