vos taux de retours SAV - Version imprimable +- Forum KNX francophone / English KNX forum (https://www.knx-fr.com) +-- Forum : Français (https://www.knx-fr.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Archives eib-domotique (https://www.knx-fr.com/forumdisplay.php?fid=8) +--- Sujet : vos taux de retours SAV (/showthread.php?tid=1323) |
vos taux de retours SAV - chitloft - 25/11/2010 bonjour, je suis actuellement dans une discussion assez 'houleuse' sur 1 forum : http://www.systemed.fr/forum/forum_posts.asp?TID=39052&TPN=5. Il est fait part de retours SAV important sur les modules KNX (hager pour ne pas citer)... en avez vous? et du coup, une idée me vient à l'esprit : pourrait on trouver 1 systeme qui nous permettrait de connaitre la fiabilité des marques ? Les nb de retours par marque, par module, les délais, la panne, etc... Seriez vous pret a le renseigner ? En avez vous eu ? Merci et bonne journée a vous. Arnaud vos taux de retours SAV - olivier95800 - 25/11/2010 Bonjour, 2 TXA208B en panne : le premier : réaction aléatoire avec mélange entre canaux de sortie le second : partie puissance qui ne répondait plus tous les 2 passés en garantie constructeur (apparemment chez Hager c'est la date de fabrication qui compte et non la date d'achat ou d'installation). Olivier On 25 nov, 09:46, chitloft <arnaud.cogn...@laposte.net> wrote: > En avez vous eu ? > > Merci et bonne journée a vous. > Arnaud vos taux de retours SAV - marc.assin - 25/11/2010 On 25 nov, 09:46, chitloft <arnaud.cogn...@laposte.net> wrote: > Il est fait part de retours SAV important sur les modules KNX (hager > pour ne pas citer)... en avez vous? Le sujet a été traité, il n'y a pas longtemps, sur http://knx-user-forum.de/knx-eib-forum/ chercher sur le mot clé "ausfall", et ô surprise, Hager est au hit parade, notamment sur http://knx-user-forum.de/knx-eib-forum/11628-zweiter-totalausfall-hager-aktor-txa207b.html A l'autre côté du spectre des "services après vente" .... Je viens d'avoir un problème sur un Merten quad BP, je me suis rendu compte que j'ai cassé une pin du connecteur PEI (le modèle n'est plus au catalogue et pas trouvé sur eBay). En désespoir de cause, j'ai envoyé un mail au support en relatant ma bétise. Réponse du SAV, endéans les 24H: "renvoyez-le moi" Réparation gratos :-) (évidemment, je n'ai pas eu 45% de ristourne lors de l'achat....) |