Image "custom" dans knxweb - Version imprimable +- Forum KNX francophone / English KNX forum (https://www.knx-fr.com) +-- Forum : Français (https://www.knx-fr.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Archives eib-domotique (https://www.knx-fr.com/forumdisplay.php?fid=8) +--- Sujet : Image "custom" dans knxweb (/showthread.php?tid=176) |
Image "custom" dans knxweb - Fabrice Cizeron - 29/12/2010 Bonjour, J'ai voulu me créer des images "custom" pour représenter une fenêtre ouverte ou fermée dans knxweb (Window_opened.png et Window_closed.png) malheureusement, je n'arrive pas à la configurer en choisissant custom. j'ai mis les noms de mes fichiers dans image on et image off mais ça ne marche pas ! Qui sait faire ? merci -- ************************************************************ *Fabrice **Cizeron* Email : fabrice.cizeron@gmail.com ************************************************************ Image "custom" dans knxweb - Anthony PENHARD - 29/12/2010 bonjour, il faut positionner les 2 images que tu as créées dans le répertoire de ton "design" qui est par défaut "design/default/" knxweb va chercher les images custom dans le répertoire du design correspondant et non pas dans "images" @+ Anthony. Le 29 décembre 2010 16:34, Fabrice Cizeron <fabrice.cizeron@gmail.com> a écrit : > Bonjour, > > J'ai voulu me créer des images "custom" pour représenter une fenêtre > ouverte ou fermée dans knxweb (Window_opened.png et Window_closed.png) > malheureusement, je n'arrive pas à la configurer en choisissant custom. > j'ai mis les noms de mes fichiers dans image on et image off mais ça ne > marche pas ! > > Qui sait faire ? > > merci > -- > > ************************************************************ > *Fabrice **Cizeron* > > Email : fabrice.cizeron@gmail.com > ************************************************************ > > Image "custom" dans knxweb - Fabrice Cizeron - 29/12/2010 Merci Anthony, ça marche. Sais-tu comment se paramètre l'objet "New text" ? Fabrice Le 29/12/2010 16:43, Anthony PENHARD a écrit : > bonjour, > > il faut positionner les 2 images que tu as créées dans le répertoire > de ton "design" > > qui est par défaut "design/default/" > knxweb va chercher les images custom dans le répertoire du design > correspondant et non pas dans "images" > @+ > Anthony. > > Le 29 décembre 2010 16:34, Fabrice Cizeron <fabrice.cizeron@gmail.com > <mailto:fabrice.cizeron@gmail.com>> a écrit : > > Bonjour, > > J'ai voulu me créer des images "custom" pour représenter une > fenêtre ouverte ou fermée dans knxweb (Window_opened.png et > Window_closed.png) > malheureusement, je n'arrive pas à la configurer en choisissant > custom. j'ai mis les noms de mes fichiers dans image on et image > off mais ça ne marche pas ! > > Qui sait faire ? > > merci > -- > > ************************************************************ > *Fabrice **Cizeron* > > Email : fabrice.cizeron@gmail.com <mailto:fabrice.cizeron@gmail.com> > ************************************************************ > > -- ************************************************************ *Fabrice **Cizeron* Posafol 275, chemin de Mont Grillet 01150 LAGNIEU Tél: 04-74-40-14-37 ou**06-13-06-75-80 Email : fabrice.cizeron@gmail.com ************************************************************ Image "custom" dans knxweb - Anthony PENHARD - 30/12/2010 Salut, je n'utilise pas beaucoup la donnée texte j'utilise que quelques patterns "simple" pour mettre en forme des données : <control type="text" label="" style="" format="Date : $3/$2/$1" object="Date" pattern="(\d+)-(\d+)-(\d+)" x="30" y="500"/> <control type="text" label="" style="" format="$1:$2" object="Heure" pattern="(\d+)\d+):\d+" x="100" y="500"/> pour afficher le pourcentage d'ouverture des volets : <control type="text" label="" object="volet_Salon_Baie" format="$1%" x="1034" y="837"/> ou des "label" sans données : <control type="text" label="Météo" style="" x="80" y="530"/> pour faire plus "complexe" il faut regarder les "pattern" javascript comme là http://www.javascriptkit.com/javatutors/redev2.shtml par exemple @+ Anthony Le 29 décembre 2010 23:45, Fabrice Cizeron <fabrice.cizeron@gmail.com> a écrit : > Merci Anthony, > ça marche. > > Sais-tu comment se paramètre l'objet "New text" ? > > Fabrice > > Le 29/12/2010 16:43, Anthony PENHARD a écrit : > >> bonjour, >> >> il faut positionner les 2 images que tu as créées dans le répertoire >> de ton "design" >> >> qui est par défaut "design/default/" >> knxweb va chercher les images custom dans le répertoire du design >> correspondant et non pas dans "images" >> @+ >> Anthony. >> >> Le 29 décembre 2010 16:34, Fabrice Cizeron <fabrice.cizeron@gmail.com >> <mailto:fabrice.cizeron@gmail.com>> a écrit : >> >> >> Bonjour, >> >> J'ai voulu me créer des images "custom" pour représenter une >> fenêtre ouverte ou fermée dans knxweb (Window_opened.png et >> Window_closed.png) >> malheureusement, je n'arrive pas à la configurer en choisissant >> custom. j'ai mis les noms de mes fichiers dans image on et image >> off mais ça ne marche pas ! >> >> Qui sait faire ? >> >> merci >> -- >> >> ************************************************************ >> *Fabrice **Cizeron* >> >> Email : fabrice.cizeron@gmail.com <mailto:fabrice.cizeron@gmail.com> >> ************************************************************ >> >> >> > > -- > ************************************************************ > *Fabrice **Cizeron* > > Posafol > > 275, chemin de Mont Grillet > 01150 LAGNIEU > Tél: 04-74-40-14-37 ou**06-13-06-75-80 > > Email : fabrice.cizeron@gmail.com > ************************************************************ > > |