Télécommande Radio avec interface KNX - Version imprimable +- Forum KNX francophone / English KNX forum (https://www.knx-fr.com) +-- Forum : Français (https://www.knx-fr.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Archives eib-domotique (https://www.knx-fr.com/forumdisplay.php?fid=8) +--- Sujet : Télécommande Radio avec interface KNX (/showthread.php?tid=297) |
Télécommande Radio avec interface KNX - btz - 21/07/2008 Bonjour à tous Dans le cadre d'application KNX plateau de bureaux, je suis à la recherche de télécommandes simple sur laquelle je souhaite faire: - varier une température de consigne avec une touche + et une touche - ou par saisie. - commuter des sorties tout ou rien de module KNX Quelqu'un a-t-il déjà vu ce type de télécommande ? si oui quel fabricant la vend ? Merci d'avance Télécommande Radio avec interface KNX - mickg - 21/07/2008 Je te conseille l'IR de chez Merten (fonctionne même à 180°) vers leur RoomControler avec afficheur. Je l'ai mis en place sur un plateau de bureau, fonctionne sans aucun problème. On 21 juil, 16:58, btz <iso...@reseauhtm.com> wrote: > Bonjour à tous > > Dans le cadre d'application KNX plateau de bureaux, je suis à la > recherche de télécommandes simple sur laquelle je souhaite faire: > > - varier une température de consigne avec une touche + et une > touche - ou par saisie. > - commuter des sorties tout ou rien de module KNX > > Quelqu'un a-t-il déjà vu ce type de télécommande ? si oui quel > fabricant la vend ? > > Merci d'avance Télécommande Radio avec interface KNX - btz - 21/07/2008 Peux tu me donner les référence de la télécommande IR ainsi que le recepteur IR de chez Merten que je vois les paramètres sous ETS3. On 21 juil, 21:14, mickg <mickael.gaut...@wanadoo.fr> wrote: > Je te conseille l'IR de chez Merten (fonctionne même à 180°) vers leur > RoomControler avec afficheur. Je l'ai mis en place sur un plateau de > bureau, fonctionne sans aucun problème. > > On 21 juil, 16:58, btz <iso...@reseauhtm.com> wrote: > > > > > Bonjour à tous > > > Dans le cadre d'application KNX plateau de bureaux, je suis à la > > recherche de télécommandes simple sur laquelle je souhaite faire: > > > - varier une température de consigne avec une touche + et une > > touche - ou par saisie. > > - commuter des sorties tout ou rien de module KNX > > > Quelqu'un a-t-il déjà vu ce type de télécommande ? si oui quel > > fabricant la vend ? > > > Merci d'avance- Masquer le texte des messages précédents - > > - Afficher le texte des messages précédents - Télécommande Radio avec interface KNX - mickg - 22/07/2008 Les RoomControler sont les MTN6236xx (M-Plan) ou MTN6288xx (Artec), et la télécommande IR est la MTN570222 On 21 juil, 23:27, btz <iso...@reseauhtm.com> wrote: > Peux tu me donner les référence de la télécommande IR ainsi que le > recepteur IR de chez Merten que je vois les paramètres sous ETS3. > > On 21 juil, 21:14, mickg <mickael.gaut...@wanadoo.fr> wrote: > > > Je te conseille l'IR de chez Merten (fonctionne même à 180°) vers leur > > RoomControler avec afficheur. Je l'ai mis en place sur un plateau de > > bureau, fonctionne sans aucun problème. > > > On 21 juil, 16:58, btz <iso...@reseauhtm.com> wrote: > > > > Bonjour à tous > > > > Dans le cadre d'application KNX plateau de bureaux, je suis à la > > > recherche de télécommandes simple sur laquelle je souhaite faire: > > > > - varier une température de consigne avec une touche + et une > > > touche - ou par saisie. > > > - commuter des sorties tout ou rien de module KNX > > > > Quelqu'un a-t-il déjà vu ce type de télécommande ? si oui quel > > > fabricant la vend ? > > > > Merci d'avance- Masquer le texte des messages précédents - > > > - Afficher le texte des messages précédents - Télécommande Radio avec interface KNX - btz - 22/07/2008 Bonjour, J'ai trouvé un lien vers une télécommande infra-rouge avec écran LCD. si quelqu'un connaît ce produit, je suis preneur. Voici le lien: http://www.yris-technologie.fr/fiche_tie2x16.html On 22 juil, 07:36, mickg <mickael.gaut...@wanadoo.fr> wrote: > Les RoomControler sont les MTN6236xx (M-Plan) ou MTN6288xx (Artec), et > la télécommande IR est la MTN570222 > > On 21 juil, 23:27, btz <iso...@reseauhtm.com> wrote: > > > Peux tu me donner les référence de la télécommande IR ainsi que le > > recepteur IR de chez Merten que je vois les paramètres sous ETS3. > > > On 21 juil, 21:14, mickg <mickael.gaut...@wanadoo.fr> wrote: > > > > Je te conseille l'IR de chez Merten (fonctionne même à 180°) vers leur > > > RoomControler avec afficheur. Je l'ai mis en place sur un plateau de > > > bureau, fonctionne sans aucun problème. > > > > On 21 juil, 16:58, btz <iso...@reseauhtm.com> wrote: > > > > > Bonjour à tous > > > > > Dans le cadre d'application KNX plateau de bureaux, je suis à la > > > > recherche de télécommandes simple sur laquelle je souhaite faire: > > > > > - varier une température de consigne avec une touche + et une > > > > touche - ou par saisie. > > > > - commuter des sorties tout ou rien de module KNX > > > > > Quelqu'un a-t-il déjà vu ce type de télécommande ? si oui quel > > > > fabricant la vend ? > > > > > Merci d'avance- Masquer le texte des messages précédents - > > > > - Afficher le texte des messages précédents - |