problème ets3 avec vista/seven - Version imprimable +- Forum KNX francophone / English KNX forum (https://www.knx-fr.com) +-- Forum : Français (https://www.knx-fr.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Archives eib-domotique (https://www.knx-fr.com/forumdisplay.php?fid=8) +--- Sujet : problème ets3 avec vista/seven (/showthread.php?tid=344) |
problème ets3 avec vista/seven - Gregoire - 29/09/2009 Bonjour, je n'arrive pas à executer ets3 pro sur vista ni seven. Message : Terminal Server Remote client not allowed Feature Etsng_Base .. ... .... FLEXIm error -103,577 Quelqu'un peut-il me sauver ? Merci d'avance problème ets3 avec vista/seven - Alexandre Liduena - 29/09/2009 Bonjour, D'après le message d'erreur, tu essaies d'exécuter l'application à partir d'une connexion à distance, cas d'utilisation à priori interdit par le système de protection. Peux-tu essayer à partir d'une connexion "classique", stp ? Alexandre. > Message du 29/09/09 11:00 > De : "Gregoire" > A : "domotique-EIB" > Copie à : > Objet : problème ets3 avec vista/seven > > > > Bonjour, > je n'arrive pas à executer ets3 pro sur vista ni seven. > Message : > Terminal Server Remote client not allowed > Feature Etsng_Base > .. > ... > .... > FLEXIm error -103,577 > > Quelqu'un peut-il me sauver ? > Merci d'avance > > problème ets3 avec vista/seven - Gregoire - 29/09/2009 non, je l'execute d'une connexion classique, exactement pareil que sous xp. Double clique sur l'icone. On 29 sep, 11:05, Alexandre Liduena <alexandre.lidu...@orange.fr> wrote: > Bonjour, > > D'après le message d'erreur, tu essaies d'exécuter l'application à partir d'une connexion à distance, cas d'utilisation à priori interdit par le système de protection. > > Peux-tu essayer à partir d'une connexion "classique", stp ? > > Alexandre. > > > Message du 29/09/09 11:00 > > De : "Gregoire" > > A : "domotique-EIB" > > Copie à : > > Objet : problème ets3 avec vista/seven > > > Bonjour, > > je n'arrive pas à executer ets3 pro sur vista ni seven. > > Message : > > Terminal Server Remote client not allowed > > Feature Etsng_Base > > .. > > ... > > .... > > FLEXIm error -103,577 > > > Quelqu'un peut-il me sauver ? > > Merci d'avance problème ets3 avec vista/seven - Alexandre Tichit - 29/09/2009 Hello Sous Vista Essaye ( en admin ) Panneau de configuration Comptes d'utilisateurs Desactiver le controle des comptes utilisateur Le 29 septembre 2009 10:28, Gregoire <gregstar67@gmail.com> a écrit : > > non, je l'execute d'une connexion classique, exactement pareil que > sous xp. Double clique sur l'icone. > > On 29 sep, 11:05, Alexandre Liduena <alexandre.lidu...@orange.fr> > wrote: > > Bonjour, > > > > D'après le message d'erreur, tu essaies d'exécuter l'application à partir > d'une connexion à distance, cas d'utilisation à priori interdit par le > système de protection. > > > > Peux-tu essayer à partir d'une connexion "classique", stp ? > > > > Alexandre. > > > > > Message du 29/09/09 11:00 > > > De : "Gregoire" > > > A : "domotique-EIB" > > > Copie à : > > > Objet : problème ets3 avec vista/seven > > > > > Bonjour, > > > je n'arrive pas à executer ets3 pro sur vista ni seven. > > > Message : > > > Terminal Server Remote client not allowed > > > Feature Etsng_Base > > > .. > > > ... > > > .... > > > FLEXIm error -103,577 > > > > > Quelqu'un peut-il me sauver ? > > > Merci d'avance > problème ets3 avec vista/seven - Chrystof - 29/09/2009 Salut, je tourne sous Seven depuis plus d'un mois, j'ai aucun problème avec ETS3 ! @++ Chrystof problème ets3 avec vista/seven - marc.assin - 29/09/2009 On 29 sep, 11:00, Gregoire <gregsta...@gmail.com> wrote: > je n'arrive pas à executer ets3 pro sur vista ni seven. Quelle version de ETS3 ? Quelle version de Vista ? 32/64 ??? Je crois avoir lu que ETS30e ne fonctionne pas en Vista 64 bit problème ets3 avec vista/seven - Gregoire - 30/09/2009 Alexandre : j'ai essayé la manip, pas de différence :-( Chrystof : ben pas chez moi............................ Marc.assin : ETS30e et Seven désormais (32 bits) J'ai beau cherché je ne trouve pas. Ce ne serai pas un problème avec le moteur SQL qui tourne quand on lance ETS ? (là je ne vois pas ce service démarrer ?) On 29 sep, 13:04, "marc.assin" <raym...@warichet.com> wrote: > On 29 sep, 11:00, Gregoire <gregsta...@gmail.com> wrote: > > > je n'arrive pas à executer ets3 pro sur vista ni seven. > > Quelle version de ETS3 ? > Quelle version de Vista ? 32/64 ??? > Je crois avoir lu que ETS30e ne fonctionne pas en Vista 64 bit problème ets3 avec vista/seven - marc.assin - 30/09/2009 On 30 sep, 08:00, Gregoire <gregsta...@gmail.com> wrote: > J'ai beau cherché je ne trouve pas. Ce ne serai pas un problème avec > le moteur SQL qui tourne quand on lance ETS ? (là je ne vois pas ce > service démarrer ?) Ah ?!? effectivement, si le service SQL ne démarre pas, il y a un gros problème. Tu devrais trouver des traces dans le log. Qu'est-ce qu'il dit le Event Viewer ? A mon avis, tu devrais voir une tentative de démarrage et la raison du refus, avec un message d'erreur du genre: fichier manquant, droit d'accès etc Si tu trouves une trace, probablement dans Event Viewer, System, tu la publies dans "Fichiers" PS: tu es sûr de tes fichiers d'installation ? espace mémmoire ? place disk ? problème ets3 avec vista/seven - Alexandre Tichit - 30/09/2009 Normalement cette erreur est synonyme de problème de FLEXIm error -103,577 "-1 Cannot find license file"Donc problème de droits ou d'install de licence ? Good luck Le 30 septembre 2009 07:53, marc.assin <raymond@warichet.com> a écrit : > > On 30 sep, 08:00, Gregoire <gregsta...@gmail.com> wrote: > > J'ai beau cherché je ne trouve pas. Ce ne serai pas un problème avec > > le moteur SQL qui tourne quand on lance ETS ? (là je ne vois pas ce > > service démarrer ?) > > Ah ?!? effectivement, si le service SQL ne démarre pas, il y a un gros > problème. > Tu devrais trouver des traces dans le log. > Qu'est-ce qu'il dit le Event Viewer ? > A mon avis, tu devrais voir une tentative de démarrage et la raison du > refus, avec un message d'erreur du genre: fichier manquant, droit > d'accès etc > > Si tu trouves une trace, probablement dans Event Viewer, System, tu la > publies dans "Fichiers" > > PS: tu es sûr de tes fichiers d'installation ? espace mémmoire ? place > disk ? problème ets3 avec vista/seven - marc.assin - 30/09/2009 Suggestion: Dé-installer la version de ETS3 Pro Download ETS3 demo du site de Konnex. Installation standard Pas de problèle de license De 2 choses l'une. Ou bien çà marche: ce qui veux dire que: - ton PC est OK - pas de problème spécifique à SQL - qu'il faut chercher du côté de ETS3 Pro, license etc Ou bien çà ne marche pas non plus: ce qui veux dire que: - le problème est sur ton PC, Windows, droit d'accès, fichiers manquants etc - vérifier le contenu des Event Viewer, à la recherche d'une erreur qui correspondent à la tentative de démarrage |