Retour SAV sous garantie eibmarkt - Version imprimable +- Forum KNX francophone / English KNX forum (https://www.knx-fr.com) +-- Forum : Français (https://www.knx-fr.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Divers KNX (https://www.knx-fr.com/forumdisplay.php?fid=11) +--- Sujet : Retour SAV sous garantie eibmarkt (/showthread.php?tid=5229) |
Retour SAV sous garantie eibmarkt - Ives - 21/03/2018 Bonjour, J'ai renvoyé chez eibmarkt un TXA 332 de Hager HS (sous garantie) le 26 février et reçu le nouveau aujourd'hui 21 mars. De plus ils ont remboursé les frais de retour et redonné les 3 tores que je n'avais pas démonté. C'est donc une expérience positive que je tenais à signaler car on a le réflexe de poster en cas de problème mais moins dans le cas contraire ! RE: Retour SAV sous garantie eibmarkt - filou59 - 21/03/2018 (21/03/2018, 18:53:44)Ives a écrit : C'est donc une expérience positive que je tenais à signaler car on a le réflexe de poster en cas de problème mais moins dans le cas contraire ! C'est clair. Pour ma part j'ai eu a faire un SAV une fois sur un module ABB JRA , tout neuf. Comme c'etait le 1er module que je cherchais a faire fonctionnait en KNX, j'ai un peu galérer et tenter toutes les opérations inimaginable pensant que ca venait de moi, pour au final en venir a la conclusion que c’était le module qui était HS. Moi c'etait chez Elekto & More, je ne me souviens plus sous combien de temps j'avais recu le nouveau module. J'ai fait un petit descriptif expliquant les pannes car c'etait un peu tordu que j'ai fait traduire par mon ami google. RE: Retour SAV sous garantie eibmarkt - pollux06 - 21/03/2018 Dans le même style : j'avais depuis plusieurs semaines un problème d'affichage d'icônes personnalisées sur mes écrans Corlo. Après avoir tout essayé, j'ai envoyé lundi un mail au SAV de Elsner pour leur expliquer le problème et j'ai reçu la réponse aujourd'hui : Please can you send us the corlos for a functional test? I think a software update would solve the problem. Le Corlo sera déposé chez l'importateur FR dès qu'ils seront de retour du salon Light & Building .... je vous tiendrais informé des suites et du délais. |