Communication avec EIBMarket ? - Version imprimable +- Forum KNX francophone / English KNX forum (https://www.knx-fr.com) +-- Forum : Divers / Misc (https://www.knx-fr.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Petites annonces / Buying-selling (https://www.knx-fr.com/forumdisplay.php?fid=14) +--- Sujet : Communication avec EIBMarket ? (/showthread.php?tid=707) |
Communication avec EIBMarket ? - StatikS - 31/03/2011 Hello Hello, Ca n'a pas vraiment de relation technique avec KNX mais je tente quand même ma chance... Je suis actuellement en voyage à Lyon pour 4 semaines et j'aimerai profiter de ce déplacement pour commander quelques modules sur le site EIBMarket. Je leur ai envoyé plusieurs mails en anglais via l'adresse de contact disponible sur leurs sites "info@eibmarkt.de" pour leur demander divers renseignements (s'ils pouvaient livrer en Polynésie Française, s'ils pouvaient détaxer ma commande sur présentation de mon billet d'avion, etc.) mais je n'ai eu aucune réponse. Êtes-vous déjà rentré en contact avec eux ? Si oui, sur quelle adresse et en quelle langue ? Les jours passants rapidement, j'aimerai pouvoir effectuer ma commande mais ca m'inquiète un peu de les voir si muets... Merci de vos retours d'expérience ! Communication avec EIBMarket ? - marc.assin - 01/04/2011 On 31 mar, 23:45, StatikS <dastat...@gmail.com> wrote: > Je leur ai envoyé plusieurs mails en anglais via l'adresse de contact > disponible sur leurs sites "i...@eibmarkt.de" C'est la bonne adresse ! > Si oui, sur quelle adresse et en quelle langue ? Quand on est client, on passe par le login sur leur site (pas par mail) en anglais il n'y a pas de problème. > Merci de vos retours d'expérience ! Mes contacts ont toujours été bon, même en cas de crise (colis DHL "perdu..." entre Lyon et Toulouse Communication avec EIBMarket ? - StatikS - 04/04/2011 Salut marc.assin ! > Quand on est client, on passe par le login sur leur site (pas par mail) > en anglais il n'y a pas de problème. Je leur ai envoyé des mails via mon client de messagerie et via l'interface de leur site... Je dois en être à 5 ou 6 messages et tous sont restés sans réponses... > Mes contacts ont toujours été bon, même en cas de crise (colis DHL "perdu..." entre Lyon et Toulouse Je dois avoir moins de chance que toi... :/ Communication avec EIBMarket ? - marc.assin - 04/04/2011 On 4 avr, 11:24, StatikS <dastat...@gmail.com> wrote: > Je leur ai envoyé des mails via mon client de messagerie et via > l'interface de leur site... Je dois en être à 5 ou 6 messages et tous > sont restés sans réponses... Ce n'est pas normal ! Insiste ! |