Forum KNX francophone / English KNX forum
Eclairage Avec détecteur Merten ARGUS 220 - Version imprimable

+- Forum KNX francophone / English KNX forum (https://www.knx-fr.com)
+-- Forum : Français (https://www.knx-fr.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : ETS (https://www.knx-fr.com/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Sujet : Eclairage Avec détecteur Merten ARGUS 220 (/showthread.php?tid=8009)



Eclairage Avec détecteur Merten ARGUS 220 - syloc - 12/12/2022

Bonjour

Je suis assez novice dans le domaine de la programmation ETS.

Je cherche à faire fonctionner mon éclairage extérieur en fonction d'une détection de présence de nuit avec un MERTEN ARGUS 220 (Ref 6315)
et que l'interrupteur marche arrêt de l'éclairage extérieur puisse prendre le dessus si nécessaire. J'agis en commande sur 2 Sorties distinctes mais peu importe je pense. En l'état actuel, seul l'interrupteur marche arrêt fonctionne et active bien les lumières. Le détecteur extérieur clignote bien lors d'une détection de mouvement mais aucun allumage de l'éclairage ne se produit. Pour le détecteur, j'ai utilisé le programme Timing with function 1320/1 en laissant les paramètres d'origine.

En pièce jointe une capture d'écran 

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution à mon problème ?

Merci d'avance

Syloc


RE: Eclairage Avec détecteur Merten ARGUS 220 - Scorpio5 - 12/12/2022

faudrait voir la prog de ton Merten...
bizarre, j'ai pas trouvé l’applicatif de ton 6315, tu est sur du numéro ?

si t'as la page de l'applicatif qu'on peut téléchargé, ou la référence exact dans le catalogue online...

et dis nous plus comment t'as programmé ton détecteur, y as peut être un paramètre qui t'as échappée..


RE: Eclairage Avec détecteur Merten ARGUS 220 - syloc - 16/12/2022

Merci Scorpio5 pour le retour. De mon côté un peu débordé en ce moment d'où mon retour Tardif.

Concernant le modèle, je confirme qu'il s'agit bien d'un MERTEN 6315