Bloc mémoire inexistant ou protégé - Version imprimable +- Forum KNX francophone / English KNX forum (https://www.knx-fr.com) +-- Forum : Français (https://www.knx-fr.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : ETS (https://www.knx-fr.com/forumdisplay.php?fid=9) +--- Sujet : Bloc mémoire inexistant ou protégé (/showthread.php?tid=8394) |
Bloc mémoire inexistant ou protégé - yohann74 - 05/11/2023 Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec des devices que j'ai acheté ce sont des interrupteur HDL Panel 2B type : M/P02.1 Voilà j'ai bien trouvé le micrologiciel mais lorsque je fais un téléchargement complet via ETS il me répond : "ETS a essayé de lire un bloc mémoire protégé ou non existant " J'arrive a télécharger l'adresse individuelle et lorsque j'essai de telecharger l'application (autre technique) il me répond la même chose .... Auriez vous l'idée d'une piste a exploré ?? Pour info j'utilise ETS 5 Merci de votre intérêt pour ma question RE: Bloc mémoire inexistant ou protégé - Scorpio5 - 05/11/2023 t'as pas le bon applicatif.. ou la bonne version... (si bien sur c'est le seul produit ou t'as un bug) RE: Bloc mémoire inexistant ou protégé - yohann74 - 05/11/2023 (05/11/2023, 21:55:55)Scorpio5 a écrit : t'as pas le bon applicatif.. ou la bonne version... Merci de ce retour Scorpio5. C est probable maintenant que tu le dis c est une vieille version d interrupteur. Aurais tu une idée de où je pourrais trouver le bon j ai fait pléthore de recherches sur Google et une demande à hdl mais pas de retour pour le moment. C est le modèle m/p02.1de Hdl... ?? RE: Bloc mémoire inexistant ou protégé - filou59 - 05/11/2023 Bonjour -Regarde dans le catalogue en ligne d'ETS, si tu ne le trouve pas change le pays du catalogue en ligne. -Sinon, contact ton revendeur si ca vient d'un pro -Derniere solution, contact HDL, il n'y a qu'eux qui pourront te repondre. Tu les as contacté par quel biais ? et qui ? Faut directement allez a la source, trouver leur contact a la maison mere en chine, ca devrait repondre. RE: Bloc mémoire inexistant ou protégé - yohann74 - 06/11/2023 Merci de vos réponses. J'ai pris le contact HDL trouvé sur Google; je vais poursuivre les recherches tout n'est pas perdu |