13/04/2011, 15:55:54
Note de ce sujet :
Re: Linknx - Rules et email
|
16/04/2011, 14:30:34
16/04/2011, 19:52:28
Bonsoir,
dans "description xml" je voulais parlé de linknx.xml (ou autre nom) qui est en paramètre d'appel de linknx si dans le fichier xml tu as des saut à la ligne tu les auras aussi dans ton @+ Anthony Le 16 avril 2011 15:30, Raphaël <r.claus17@gmail.com> a écrit : > Bonne idée le coup des balises html... mais cela ne fonctionne pas... > (Unable to load config: Success) > > Par contre je ne vois pas ce que tu entends par "description xml"? > > Merci > Raf > > On 13 avr, 16:55, "Anthony PENHARD" <a.penh...@gmail.com> wrote: > > J'ai fait quelques tests > > et je n'arrive pas allez la ligne en ajoutant du "code" "\n \r ..." > > par contre dans la description xml si on va la ligne cela fonctionne ... > > > > j'ai test a : > > <action type="send-email" to="mail" subject="Lampe(s) allumee(s) - > linknx" > > > <![CDATA[ligne1 > > ligne2 > > ligne3 > > ]]></action> > > > > j'ai bien 3 lignes ... > > > > @Rapha l > > ton besoin est plus dans le "texte" g n r par le script pr c dent > > peut- tre en ajoutant dans le script lua des "\n" ou encore "\r" cela > > fonctionnera > > n'ayant pas (encore !!) la version 0.1.1.28 je ne peux pas faire ce test > l > > > > if obj("eo_sam") == "on" then text_email = text_email.."SAM \n"; end; > > if obj("eo_cuisine") == "on" then text_email = text_email.."Cuisine \r"; > end; > > ... > > > > @+ > > Anthony. > > > > > > > > > Le mercredi 13 avril 2011, frederic Gilliard a crit : > > > > >> Pour que le <br> soit interpr ter comme un retour la ligne, il > faudrait > > >> qu'il y ait dans le header > > >> Content-Type: text/html; > > >> et pas Content-Type: text/plain; > > > > > Du coup, \n devrait marcher... Peut- tre essayer \r ? Ou les 2 ? > > > > > -- > > > Fr d ric- Masquer le texte des messages précédents - > > > > - Afficher le texte des messages précédents - > |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)