27/12/2022, 22:30:46
Bonjour à tous,
Après l'aide précieuse que ce forum m'a déjà apportée, j'amène une question qui me taraude depuis bien 6 mois !
Contexte : Nous avons depuis la construction une installation Lifedomus à base de Delta Dore (X3D)
. Nous modifions tout en KNX petit à petit et nous arrivons au bout !
Visiblement il faut reconnaitre au Lifedomus l'énorme avantage de nous permettre de gérer des automatismes qui ne peuvent être fait sans un module logique.
Ma question est donc la suivante :
Vers quoi me tourner (module logique ou superviseur) afin de remplacer le Lifedomus et les automatismes qu'il est capable d'embarquer (optimisation solaire, gestion énergétique et des ressources) ?
Et je vous remercie par avance grandement pour vos lumières !
Hatchep
Après l'aide précieuse que ce forum m'a déjà apportée, j'amène une question qui me taraude depuis bien 6 mois !

Contexte : Nous avons depuis la construction une installation Lifedomus à base de Delta Dore (X3D)

Visiblement il faut reconnaitre au Lifedomus l'énorme avantage de nous permettre de gérer des automatismes qui ne peuvent être fait sans un module logique.
Ma question est donc la suivante :
Vers quoi me tourner (module logique ou superviseur) afin de remplacer le Lifedomus et les automatismes qu'il est capable d'embarquer (optimisation solaire, gestion énergétique et des ressources) ?
- Difficulté supplémentaire n°1 : j'aimerais pouvoir utiliser Homekit dans la vie de tous les jours (afin de pouvoir différencier les personnes et utiliser le geofencing par exemple)
- Difficulté supplémentaire n°2 : je n'y connais pas grand chose, mais j'aimerais que le module logique puisse m'activer des alarmes logiques qui puissent m'alerter à travers Homekit (par exemple qu'un ratio debit/pression jugé incorrect par le module logique puisse m'envoyer une alerte sur iOS).
Et je vous remercie par avance grandement pour vos lumières !
Hatchep