Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ajax systems
#1
Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre d'une éventuelle installation d'un système d'alarme avec vidéosurveillance, j'ai eu des retours sur la facilité d'intégration des alarmes Ajax Systems sur un système KNX. Après de multiples recherches, je n'arrive pas à comprendre quels sont les éléments qui permettront de faire la passerelle entre ces deux mondes. 
J'envisage par exemple, quatre détecteurs d'ouverture de fende porte et un ou deux détecteurs d'incendie a remonter et la possibilité de démarrer le système Ajax quand je pars par exemple.
Si vous aviez des indications ça serait parfait.

En vous remerciant 

Lucas
Merci pour votre aide!  Big Grin
Répondre
#2
Bonjour,

Pourquoi installer de la domotique filaire et poser une alarme sans fil qui peut être brouillée très facilement ; sachant que le coût d'un brouilleur puissant est modique sur les sites chinois ?
Un test de brouillage ici :
https://www.youtube.com/watch?v=wI3UOphAbrE
Répondre
#3
Bonjour,

Merci pour votre retour. Je suis au fait des brouillages pour les technologies sans fil, mais je voulais mettre du filaire.
Je sais les avantages et inconvénients, je veux vraiment juste savoir quelle manière on remonte les alarmes d'un Ajax system sur mon système domotique. Si il y a besoin d'outils ou autres?

Merci beaucoup
Merci pour votre aide!  Big Grin
Répondre
#4
si tu utilises HA, il y a une intégration HA AJAX 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)