26/10/2024, 02:09:43
Bonjour à tous,
Je rénove actuellement un appartement et j’aurais besoin de vos conseils sur quelques points.
Je rénove actuellement un appartement et j’aurais besoin de vos conseils sur quelques points.
- Pour la gestion et l’interface utilisateur, j’envisage d’opter pour une solution KNX combinée avec Control4, notamment pour son interface tactile et mobile. Connaissez-vous une alternative aussi intuitive et performante pour la gestion via écran tactile et smartphone ?
- Côté interrupteurs, j’hésitais à choisir la gamme Legrand Mosaic, mais cela pourrait poser un souci de synchronisation avec le système domotique : par exemple, si l’interrupteur est "off" et que la lumière est allumée via la domotique, il faudrait alors appuyer deux fois pour l’éteindre. Auriez-vous des recommandations pour un modèle qui résout ce problème de synchronisation et adapté avec une installation KNX tout en alliant sobriété ? Est-il judicieux de privilégier un modèle avec voyant lumineux synchronisé à l’état de l’éclairage ?