Sujets : 1
Bonjour, je m'interesse actuellement à mon installation électrique (Hager) et j'aimerais en apprendre plus / savoir comment la configurer. J'ai actuellement un problème ou l'un de mes interrupteurs allume 2 lampes différentes a l'opposées l'une de l'autre de la maison. Je ne sais pas vraiment par ou commencé, il me semble qu'il me manque le module de programmation KNX. Ci joint une photo du panneau électrique. Merci
![[Image: IMG-20250222-135801.jpg]](https://i.ibb.co/5WrWpRN3/IMG-20250222-135801.jpg)
Sujets : 45
Il y a 8 heures
(Modification du message : Il y a 8 heures par Ives.)
Bonjour,
Quelle est la référence des modules à droite de la prise ?
Très probablement une installation paramétrée par la "valise" TX100 de Hager qui se limite aux produits Hager en limitant certaines fonctionnalités.
Pour intervenir sans l'aide d'un pro qui disposerait de ce type d'outil, il faut ajouter une passerelle IP/KNX (plus polyvalent qu'une usb/knx) mais il faudra également reprendre le paramétrage avec ETS (achat
d'une licence ETS Home si moins de 64 participants)
Sujets : 1
(Il y a 8 heures)Ives a écrit : Bonjour,
Quelle est la référence des modules à droite de la prise ?
Très probablement une installation paramétrée par la "valise" TX100 de Hager qui se limite aux produits Hager en limitant certaines fonctionnalités.
Pour intervenir sans l'aide d'un pro qui disposerait de ce type d'outil, il faut ajouter une passerelle IP/KNX (plus polyvalent qu'une usb/knx) mais il faudra également reprendre le paramétrage avec ETS (achat d'une licence ETS Home si moins de 64 participants)
ce sont des erc225