Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AZX6KNXGTWAY et Pack Thermostats Blueface zero (AirZone)
Bonjour à tous, 

En pleine rénovation et installation d'une Pac Air/Air Mitsubishi/Airzone (PP25MELST01L8) en gainable multi-zone, autant intégrer le tout en KNX en utilisant une passerelle d'intégration KNX-AIRZONE AZX6KNXGTWAY.

Après une recherche sur le forum, il y a bien quelques sujets qui traitent de cette passerelle mais pas tellement des retours d'utilisations de cette dernière.
De plus, les systèmes Airzone vont souvent de pair avec des pack de thermostats propriétaires comme celui-ci

Du coup, pour ceux qui utiliseraient ce genre de passerelle (AZX6KNXGTWAY), est-ce que vous sauriez si elle permet de complètement remplacer les thermostats Airzone ?

Si oui, plutôt que d'investir dans les thermostats d'Airzone, je serais plus enclin d'investir dans des interrupteurs KNX avec des sondes de température intégrés (ex: Jung F50 il me semble...).

En vous remerciant par avance,
Bonne journée Smile
Répondre
Bonjour,
Pour airzone, tu peux utiliser des thermostats KNX sans souci, je l'ai fait avec un thermostat Siemens KNX, va sur leur site (Airzone), il ont des webinaires qui explique cela.
Répondre
(23/03/2025, 10:48:28)M2D a écrit : Bonjour,
Pour airzone, tu peux utiliser des thermostats KNX sans souci, je l'ai fait avec un thermostat Siemens KNX, va sur leur site (Airzone), il ont des webinaires qui explique cela.

Bonjour M2D Smile
Merci pour l'info ! Je vais de ce pas regarder ça 
Bonne journée
Répondre
(23/03/2025, 10:48:28)M2D a écrit : Bonjour,

Encore merci pour ton retour ! 
Je viens de finir avec le webinaire (pour la partie KNX).
Visiblement, tout semble contrôlable avec la passerelle.
Pour ce qui est des thermostats, seul un Thermostat Blueface Zero serait "préconisé" (Plus pour debuguer).
Bonne journée.
Répondre
En effet de mémoire seul les thermostats Airzone font la gestion des codes erreur du gainable.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :