Bonjour tout le monde,
je suis en train de rajouter des fonctions dans une pièce (prises de courant, basique quoi)
2 questions :
Q1.
Lorsque je veux créer la fonction " prise de courant , avec commutation ON-OFF " ==> introuvable sous ETS5 Lite
Du coup, je dois créer des fonctions " ECLAIRAGE COMMUTABLE "
pas pratique pour le logo, mais bon...
ou alors, il faut choisir autre chose ?
panneaux solaires - chauffage - client ----- pas top non plus pour des prises de courant
Q2.
Lorsque je crée cette fonction " ECLAIRAGE COMMUTABLE " dans une pièce du batiment, la fonction est créée ... vide !
et la COMMUTATION et STATUT sont placés automatiquement dans une fonction existante en parallèle à d'autres G.A. !
ex :
Fonction de lampe commutable pour le Salon en G.A. existante 0/3
commutation = 0/3/0
statut = 0/3/3
création d'une nouvelle fonction lampe commutable
=> ETS5 la place automatiquement en 0/3/1 et 0/3/2
Donc dans la fonction du Salon
Comment faire pour éviter ce désagrément et déplacements qui s'ensuivent ?
Merci à vous pour votre aide
je suis en train de rajouter des fonctions dans une pièce (prises de courant, basique quoi)
2 questions :
Q1.
Lorsque je veux créer la fonction " prise de courant , avec commutation ON-OFF " ==> introuvable sous ETS5 Lite
Du coup, je dois créer des fonctions " ECLAIRAGE COMMUTABLE "
pas pratique pour le logo, mais bon...
ou alors, il faut choisir autre chose ?
panneaux solaires - chauffage - client ----- pas top non plus pour des prises de courant
Q2.
Lorsque je crée cette fonction " ECLAIRAGE COMMUTABLE " dans une pièce du batiment, la fonction est créée ... vide !
et la COMMUTATION et STATUT sont placés automatiquement dans une fonction existante en parallèle à d'autres G.A. !
ex :
Fonction de lampe commutable pour le Salon en G.A. existante 0/3
commutation = 0/3/0
statut = 0/3/3
création d'une nouvelle fonction lampe commutable
=> ETS5 la place automatiquement en 0/3/1 et 0/3/2
Donc dans la fonction du Salon
Comment faire pour éviter ce désagrément et déplacements qui s'ensuivent ?
Merci à vous pour votre aide