Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reconnecter Homelynk
#1
Bonjour à tous, 
J'ai du changer de box (la précédente défectueuse suite à un orage). Depuis ce changement de box, il m'est impossible de me connecter à Homelynk.
Jai le message d'erreur suivant : "Impossible d'ouvrir Homelynk car la connexion au serveur est serveur est impossible".
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Pierre
Répondre
#2
Je précise que ne connais pas ce produit.

Tu parles de ta box Opérateur Internet ?
Dans ton ancienne box tu avais modifier qq chose pour acceder a ton Homelynk ?
C'est pas son adresse IP qui a changé par hasard ?

Eventuellement tu as essayer de débrancher rebrancher ton : Homelynk

Sinon il faut reprendre la config de celui-ci.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)