Sujets : 2
Bonjour,
j'ai des commandes quatre voies TD251 qui sûrement ont été programmées avec le TX100. Je ne peux pas détecter et je ne peux plus écrire sur les voies qui avaient été programmées.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire un reset? Sinon est-ce que quelqu'un qui aurait un TX100 serait d'accord pour faire une remise à zéro?
Sujets : 61
Débrancher le connecteur du bus du produit, et l'alim 230V si il dispose d'une alim
Mais si cela ne suffit pas, c'est probablement l'actionneur qui est défaillant.
Sinon un RESET est possible via ETS mais cela effacera les paramètres du produit, et cela necessite une reprogrammation.
KNX Partner Base / Avancé
Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Sujets : 2
Bonjour
Merci, mais je ne pense pas que ça réponde à mon besoin. Le TD251 est une commande RF hager 4 voies. Dans l'installation initiale, 2 voies ont été programmées.
Quand je lance l'apprentissage via le TR351 dans ETS, il détecte les voies initialement libreset ne détecte pas les 2 voies initialement programmées.
Concrètement, aujourd'hui j'ai programmé les 2 voies initialement libres, et ça fonctionne. Mais je ne peux pas accéder aux 2 voies initialement programmées. Autrement dit sur les 4 voies du TD251, je ne peux en utiliser que 2.
Pour info, j'ai changé la batterie de plusieurs de ces modules, ça ne les a pas réinitialisés.
Sujets : 0
(16/10/2024, 15:11:44)QuF a écrit : Bonjour
Merci, mais je ne pense pas que ça réponde à mon besoin. Le TD251 est une commande RF hager 4 voies. Dans l'installation initiale, 2 voies ont été programmées.
Quand je lance l'apprentissage via le TR351 dans ETS, il détecte les voies initialement libreset ne détecte pas les 2 voies initialement programmées.
Concrètement, aujourd'hui j'ai programmé les 2 voies initialement libres, et ça fonctionne. Mais je ne peux pas accéder aux 2 voies initialement programmées. Autrement dit sur les 4 voies du TD251, je ne peux en utiliser que 2.
Pour info, j'ai changé la batterie de plusieurs de ces modules, ça ne les a pas réinitialisés.
Bonjour,
Appelez le support technique Hager, ils sont souvent de bon conseil et connaissent bien les produits, même les plus anciens ...!
N° tel sur leur site
Phil