Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RECH tx230B ou module fil pilote
Hello tous,
je cherche un module TX230B , pour remplacer un HS et à coupler à un TX230A existant

Malheureusement il ne se fait plus et ça fait ch… de racheter un module maître A (le prix est pas le meme et la programmation est doublée).
L’idée des modules maître/esclave est excellente mais si les constructeurs ne suivent pas sur la durée ils cassent un des avantages de ce principe !!

Merci pour votre aide si vous en avez un qui traîne sur les étagères neuf voir même d’occasion du coup ou si vous trouvez mieux que moi un de réellement dispo; car pas de stock chez tous les fournisseurs  interrogés ni trouvé sur internet.

Au pire, il lui avait été installé ça , si vosu avez des idées d'autre module ?  j’ai besoin juste de pouvoir commander 10(+2 au cas ou) fils pilote

merci pour votre aide
Répondre
Si c'est uniquement pour du Fil pilote, peut etre serait-il plus judicieux de partir sur autre chose ?
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
(26/10/2024, 09:29:27)filou59 a écrit : Si c'est uniquement pour du Fil pilote, peut etre serait-il plus judicieux de partir sur autre chose ?

oui mais quoi ? à part proknx j'ai rien trouvé et ca ferait 1000 € pour 10 fils pilotes !!
Répondre
Si tu fais une recherche sur le forum, tu verras qu'il y a qq solutions qui explique le principe de solution DIY a base de diode et qui sont economique.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
(26/10/2024, 20:19:09)filou59 a écrit : Si tu fais une recherche sur le forum, tu verras qu'il y a qq solutions qui explique le principe de solution DIY a base de diode et qui sont economique.

merci je vais de ce clic chercher cela
Répondre
(26/10/2024, 09:14:21)mcfly a écrit : Au pire, il lui avait été installé ça , si vosu avez des idées d'autre module ?  j’ai besoin juste de pouvoir commander 10(+2 au cas ou) fils pilote

Tu peux utiliser deux sorties TOR et des Diodes 1N4007  avec ce schéma :

Répondre
(27/10/2024, 18:41:34)Ives a écrit :
(26/10/2024, 09:14:21)mcfly a écrit : Au pire, il lui avait été installé ça , si vosu avez des idées d'autre module ?  j’ai besoin juste de pouvoir commander 10(+2 au cas ou) fils pilote

Tu peux utiliser deux sorties TOR et des Diodes 1N4007  avec ce schéma :

MERCI je vais approfondir cette piste
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)