Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
Bonjour,

Je suis un francophone de Grèce, ici les locaux m'appellent Lavredis qui est la version grecque de Laurent.

Je me suis inscrit sur le Forum pour comprendre "KNX" et voir quelles sont les possibilités qu'offre ce système. 

Pourquoi ???

J'ai construit et habité plusieurs maisons avec une installation électrique dite "traditionnelle" dans différents endroits en Europe et ailleurs ...
Il y a 7 ans, j'ai acheté à Monemvasia en Grèce, une ancienne maison traditionnelle rénovée par les précédents propriétaires.
Pour "m'occuper" (j'ai le temps pour moi) j'y ai mis de la technologie avec des tas de gadgets "WIFI" et une box (Eedomus).
Je ne vais pas m'attarder sur cette expérience, ce n'est pas le sujet ...

A présent je vis en Crète (c'est toujours la Grèce) et je vais débuter une nouvelle construction. Je suis convaincu que les nouvelles technologies imposent de penser différemment l'installation électrique, aussi j'ai passé bien du temps sur ce forum qui regorge d'infos et de convaincus "KNX" et aussi sur d'autres forums qui regorgent également d'infos et de convaincus pour des systèmes "concurrents" à KNX.

Maintenant y'a plus qu'à  Big Grin

Certainement à tout bientôt sur d'autre sujet du forum.

Bonne journée.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)