01/02/2010, 22:39:24
bonjour
qui a pu tester le module multimedia de "myhomebox"
sur le site de demo , il n'est pas activé
qui a pu tester le module multimedia de "myhomebox"
sur le site de demo , il n'est pas activé
module multimedia"myhomebox"
|
01/02/2010, 22:39:24
bonjour
qui a pu tester le module multimedia de "myhomebox" sur le site de demo , il n'est pas activé
02/02/2010, 09:53:51
bonjour,
J'ai pu essayé la démo. J'ai contacté un commercial en Suisse. Ca a l'air pas mal. J'ai pas eu la chance d'essayer autres choses. Voici un revendeur sur Genève (c'est à 10km de chez moi) http://www.dbfsa.com/fr/page.asp?Id=8 Malheureusement, je n'ai pas essayé le module multimédia. @+ B. On Feb 1, 10:39 pm, xaultra <ultr...@free.fr> wrote: > bonjour > qui a pu tester le module multimedia de "myhomebox" > sur le site de demo , il n'est pas activé
02/02/2010, 11:13:24
bonjour,
Je ne connaissais pas ce module, mais plutôt l'EIBPort de chez bab-tec (http://www.bab-tec.de/deutsch/products/h...version-2/ ) Ces 2 modules ont l'air très sympa, ouvert et facilitant la supervision et intégration EIB-IP. Mais comment les comparer? Sont-ils réellement équivalent? Est-ce quelqu'un aurait une expérience avec l'un ou l'autre de ces modules? Merci et bonne journée Yann > On Feb 1, 10:39 pm, xaultra <ultr...@free.fr> wrote: > > > bonjour > > qui a pu tester le module multimedia de "myhomebox" > > sur le site de demo , il n'est pas activé
02/02/2010, 12:08:14
EIBport permet une configuration libre des pages (plan, placement des
boutons, modification voir création de boutons personnalisés). Il offre passablement de possibilités, mais reste assez "fragile": les fonctions complexes crées avec les timers et logiques en place ne répondent pas toujours fidèlement... D'autre part, étant basé sur Java, il est devient très lourd en application à distance. Programmer ETS par EIBport est possible, mais il existe un risque de plantage du module en cours de programmation si une coupure intervient, EIBPort ne faisant que encapsuler la trame EIB dans une trame Internet. Myhomebox est une produit plus près de l'utilisateur, ne demandant pas de connaissance particulière pour crée ses pages. Le système est beaucoup plus fiable, particulièrement en remote accès. Grand point fort : la programmation par ETS au travers de MyHomebox supporte les pires liaisons Internet, ce produit est l'un des seul à gérer correctement les liaisons distantes. Au niveau sécurité, il est aussi beaucoup plus fiable (il dispose d'un firewall séparant le réseau EIB du réseau IP). On peut également citer sa plus grande rapidité en liaison externe, car il est basé sur Flash. Son défaut : la rigidité de la présentation des pages. Mais à l'usage, on se rend vite compte que ce mode est plus pratique qu'un mode "libre" ou il faut souvent prendre plus de temps à regarder l'écran pour enclencher une fonction. Concernant la liaison Internet, EIbPort intègre une passerelle IP. Myhomebox peut être utilisé soit avec une simple passerelle IP, soit avec un routeur IP. Voilà en gros ;-)
02/02/2010, 20:20:24
Bonsoir.
Le module multimedia n'est pas encore disponible, il faut encore patienté un peu. environ mi 2010 On 1 fév, 22:39, xaultra <ultr...@free.fr> wrote: > bonjour > qui a pu tester le module multimedia de "myhomebox" > sur le site de demo , il n'est pas activé |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|