19/10/2024, 00:09:24
Je suis vers Chambéry donc c'est complètement faisable !
Tu vas piloter tes GU10 CCT comment ? ZigBee ?
Spot et drivers DALI
|
19/10/2024, 00:09:24
Je suis vers Chambéry donc c'est complètement faisable !
19/10/2024, 19:47:56
Effectivement, ce n'est pas très loin. Une commande groupé est totalement envisageable.
Non en Dali, pour garder du filaire et fiable.
KNX Partner
05/11/2024, 16:32:41
Alors, j'ai vu l'électricien aujourd'hui. Le besoin se précise.
Tu as une idée plus précise de tes besoins (nombre modèle, etc.) toi ? Par contre, il y a une chose qui m'échappe : comment vas-tu commander une GU10 CCT en Dali ? De ma compréhension, ton GU10 ne va permettre de gérer qu'une variation d'une seule couleur puisque tu n'as par définition que 2 contacts. Sinon il te faudra passer par du sans fil non ?
Désolé pour le temps de réponse.
Je ne suis pas sur mon portable pour accéder au site Alibaba, mais les chinois fabrique des ampoules au format GU10 avec X fils en fonction du nombre de led. Ils sont même fabriqué un variante en SPI (Led pixel) Ce qui me donne quelques idées Derrière, il suffit de raccorder un controlleur + alim et le tour est joué J'en est actuellement quelque une en service dans notre chambre en RGBW. Elle fonctionne super bien, mais les 3W annoncé sont équivalent 1/2W en réel. A refaire, j'aurais pris des 6W. Concernant mes besoins, je vais chercher : - 2 spot en CCT. - 22 GU10 CCT. En fonction du budget au moment de la commande, je rajouterai surement du matériels comme des bande LED CCT et SPI.
KNX Partner
11/11/2024, 22:58:54
Merci !
Alors je serais très intéressé par ces références car ça pourrait m'intéresser mais j'ai du mal à voir comment ça peut fonctionner pour l'instant car sauf incompréhension de ma part, un culot GU10 ne dispose que de deux broches non ? Ou alors on ne parle pas de la même chose ?
17/11/2024, 10:33:24
Pour le moment, j'ai juste fais un preuve de concept très light pour valider ou pas l'intégration de cette solution pendant mes travaux.
J'utilise WLED sur un ESP32 qui peux s'interfacer au KNX par des contact sec sur des broches GPIO ... Des personnes travail actuellement sur une implémentation de KNX par commande HTTP. Hadrieng, voici le lien vers alibaba : https://french.alibaba.com/product-detai...500cIahOTg
KNX Partner
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|