Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PB telechargement bouton-poussoir Jung LS5092TSM
Bonjour,

Enfin, je programme mes boutons-poussoirs Jung LS. Sur l'ensemble de la maison, j'ai 2 x boutons-poussoirs Jung LS5092TSM qui resistent au telechargement du bon programme d'application et j'aimerai avoir votre avis sur l'etape suivante que je dois suivre. Je m'explique :

Apres listage des Informations de tous mes boutons-poussoirs LS5092TSM , j'ai une difference de PID_HARDWARE_TYPE sur ces deux la comme par hazard (confirme par le diagnostic). L'erreur ETS est Telechargement impossible donnees incompatibles ....

LS5092TSM NOK : $000A0000005B
LS5092TSM OK : $000A0000005F

De plus la version du programme d'application installe (par defaut) sur ces deux en faute indique : Albrecht Jung 110B V1.1
Du coup, j'ai regarde le catalogue a nouveau est cette version 110B11 (au lieu de 110711) apparait mais pour une platine 5072TSM.

Au final, en chargeant le programme du 5072TSM c'est passe !!! Mais il y a un loup.

Qu'est-ce que je dois faire selon vous - une manip / reclamation / un ticket au support Jung ????

Merci pour votre retour
---

Pièces jointes Miniature(s)

Renovation totale maison annees 1972 + extension bois + garage independant : KNX + Jeedom (pour demarrer) et sans doute un peu de Enocean !!! avec autour Synology NAS DS918 et APC Back UPS Pro 900 VA.
Répondre
Si tu regardes dans le manuel de l'application Jung (ce que tu as probablement déjà du faire Big Grin ) tu y trouveras toutes les revisions Hardware du produit.
La période Covid a provoqué des pénuries de composant et a forcé certains d'entre eux a changer de puce un peu plus rapidement que prévu.
Tu verras dans le PDF que pour un même produit il y a des application bien précise a utiliser.

Ensuite il faut regarder sur le produit la référence exacte sur laquelle tu trouveras la version du Hard

Donc pour un même produit tu peux avoir 2 ou 3 applications qui ont les même fonction mais qui ne peuvent être utilisé que sur des version de HW bien précise.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
Merci Filou pour ton retour,

Je ne trouve pas la liste complete des revisions hardware mais ton argument Covid en effet ca peut etre le cas, ou une mauvaise manip de programmation en usine.

Sur les references sur le produit lui-meme, j'ai des memes references pour des boutons avec programmation OK et NOK :

ch4 entree NOK PID_HARDWARE_TYPE=$000A0000005B / LS5092TSM V00 2023-w22
sdb2 NOK PID_HARDWARE_TYPE=$000A0000005B / LS5092TSM V00 2023-w23
ch2 entree OK PID_HARDWARE_TYPE=$000A0000005F / LS5092TSM V00 2023-w22
ch3 entree OK PID_HARDWARE_TYPE=$000A0000005F / LS5092TSM V00 2023-w23

J'imagine que 2023-w23 donne l'année et la semaine de prodcution...

A+
Renovation totale maison annees 1972 + extension bois + garage independant : KNX + Jeedom (pour demarrer) et sans doute un peu de Enocean !!! avec autour Synology NAS DS918 et APC Back UPS Pro 900 VA.
Répondre
J'avais lu en diagonal

Tu aurais une platine Standard a la place d'une Multifonction.
Sur la platine en question c'est bien marqué 5092 ?

SI c'est le cas il y a du avoir un bug sur la chaine de production, et effectivement tu dois faire une réclamation.

Sur une situation comme celle-ci tu peux tenter directement une prise de contact avec Jung en expliquant le cas.
Soit ils traiteront en direct soit tu devras passer par le revendeur.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
Si acheté hors de france (dans mon cac Voltus) il faut passer par le site, qui te renverra sur le SAV francais
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)