07/05/2014, 16:04:21
Je reviens sur la question du prix du NovoSIP (470 Euros HT). Je suis en effet convaincu qu'il est possible d'arriver à un prix divisé par deux ou presque dans un second temps lorsque les volumes le permettront. En attendant, ce prix est largement compétitif en comparaison des produits "classiques" du domaine ce qui devrait permettre une croissance des volumes. Nous irons également à la rencontre des partenaires qui nous aiderons par des commandes groupés ou de distribution en leur donnant des remises conséquentes.
Un des avantages que je n'ai pas mentionné est que le portier fait également partie de la gamme de domotique Oyoma (http://www.oyoma.net) avec notamment la version avec afficheur à défilement de noms et le contrôle d'accès Vigik. Cela ouvre des possibilités de mariage de solutions qui sont encore un peu "bridées" par le fait que c'est encore un peut tôt pour nous de diffuser les sources en "libre service" mais les mois passant, notre stratégie se précise dans ce sens et permettra plus d'échanges avec les passionnés de domotique.
Nous vivons sur tous les plans une période charnière tant du point de vue technologique que de celui des modes de vie et nous aurons certainement à changer les relations entre les entreprises et le public en mettant l'accent sur le service et la transparence des informations. Je ne sais pas si nous y réussirons complètement mais nous avons une petite vision dans cette direction.
Un des avantages que je n'ai pas mentionné est que le portier fait également partie de la gamme de domotique Oyoma (http://www.oyoma.net) avec notamment la version avec afficheur à défilement de noms et le contrôle d'accès Vigik. Cela ouvre des possibilités de mariage de solutions qui sont encore un peu "bridées" par le fait que c'est encore un peut tôt pour nous de diffuser les sources en "libre service" mais les mois passant, notre stratégie se précise dans ce sens et permettra plus d'échanges avec les passionnés de domotique.
Nous vivons sur tous les plans une période charnière tant du point de vue technologique que de celui des modes de vie et nous aurons certainement à changer les relations entre les entreprises et le public en mettant l'accent sur le service et la transparence des informations. Je ne sais pas si nous y réussirons complètement mais nous avons une petite vision dans cette direction.