Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment faire un rapport de bug chez Hager ?
#1
Bonjour,

Je prépare ma migration Domovea V1 (TJA450) vers Domovea V2 (TJA470).

En faisant des tests, j'ai trouvé un bug dans la version 7.1.4 du TJA470. 

Je souhaiterais faire un rapport de bug chez Hager afin de le corriger. Quelqu'un saurait comment faire ça ? 

Je précise que je suis un particulier, et que je n'ai pas de compte partenaire ou autre.

Merci d'avance,

Pierre
Répondre
#2
(24/05/2025, 08:36:56)pierrem a écrit : Bonjour,

Je prépare ma migration Domovea V1 (TJA450) vers Domovea V2 (TJA470).

En faisant des tests, j'ai trouvé un bug dans la version 7.1.4 du TJA470. 

Je souhaiterais faire un rapport de bug chez Hager afin de le corriger. Quelqu'un saurait comment faire ça ? 

Je précise que je suis un particulier, et que je n'ai pas de compte partenaire ou autre.

Merci d'avance,

Pierre

Bonjour,

Essayez le support client au 09 69 39 07 15 et suivez le menu pour tomber sur Domovea...
en général, ils répondent en direct, sont assez réactifs et de bon conseil !

Philippe
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)