Sujets : 2
Bonjour a tous
je viens de faire l'ecampus knx. j'ai installé ets6 lite mais comment faire pour passer a etshome avec la licence cloud que j'ai eu pour ets lite et pouvoir garder ets 6 home au delà de la periode gratuite ?
merci
Sujets : 3
Bonjour,
Normalement, ci cela n'a pas changer, à la réussite du test final de e-campus, on te fournie une licence lite et si tu réponds au questionnaire de satisfaction, il te propose une remise pour la mise à jour de ta licence lite en home ou pro (mail qui t'es envoyé).
Après tout se passe sur myknx où tu as déjà récupéré ta licence. Il y a un menu Bons dans Compte qui liste tous les remises que tu as ou as eu avec chacune un code à reporter lorsque tu achèteras ta MAJ, voilà
(03/01/2026, 17:20:40)M2D a écrit : Bonjour,
Normalement, ci cela n'a pas changer, à la réussite du test final de e-campus, on te fournie une licence lite et si tu réponds au questionnaire de satisfaction, il te propose une remise pour la mise à jour de ta licence lite en home ou pro (mail qui t'es envoyé).
Après tout se passe sur myknx où tu as déjà récupéré ta licence. Il y a un menu Bons dans Compte qui liste tous les remises que tu as ou as eu avec chacune un code à reporter lorsque tu achèteras ta MAJ, voilà
Bonjour
j'ai bien répondu au sondage. Je suis allé sur BON et j'ai rien du tout
Sujets : 3
Il faut quelque jours pour valider, soit patient
(03/01/2026, 17:54:29)M2D a écrit : Il faut quelque jours pour valider, soit patient
je croyais que c'était de suite
je vais attendre alors merci