15/03/2009, 09:21:28
Note de ce sujet :
Pour info: iKNX
|
15/03/2009, 10:26:27
9 euros seulement, ça a l'air intéressant.
Mais ce logiciel Ipod n'est qu'en Allemand non ? David -----Message d'origine----- De : domotique-EIB@googlegroups.com [mailto:domotique-EIB@googlegroups.com] De la part de Marc Assin Envoyé : dimanche 15 mars 2009 09:21 À : domotique-EIB Objet : Pour info: iKNX Bonjour, Vu sur un forum allemand: http://www.iknx.de/iKNX_english/Home.html
15/03/2009, 12:05:51
Hello
bon je me suis jeté a l'eau et j'ai acheté iKNX sur le papier ça a l'air super prometteur mais la ça fait 10min que je teste et impossible d'allumer une ampoule le mode moniteur à l'air de fonctionner, mais pas le rajout de device ou d'adresse de groupe et surtout encore moins l'envoi de commande au niveau de la traduction il n'y a que 50% du produit en français donc c'est un peu déroutant si on maîtrise pas l'allemand bon je vais creuser un peu et je vous tiendrais au courant conclusion temporaire: à suivre mais pour l'instant ou il faut une conf bien spécifique ou c'est encore un peu trop frais je vais envoyer un email à l'auteur peut être que j'ai raté quelque chose Christophe On 15 mar, 10:26, "David Aussillou" <da...@aussillou.com> wrote: > 9 euros seulement, ça a l'air intéressant. > Mais ce logiciel Ipod n'est qu'en Allemand non ? > David > > -----Message d'origine----- > De : domotique-EIB@googlegroups.com [mailto:domotique-EIB@googlegroups.com] > De la part de Marc Assin > Envoyé : dimanche 15 mars 2009 09:21 > À : domotique-EIB > Objet : Pour info: iKNX > > Bonjour, > > Vu sur un forum allemand:http://www.iknx.de/iKNX_english/Home.html
15/03/2009, 15:47:36
En tout cas, je le vois sur l'app store suisse.
Olivier On 15 mar, 10:26, "David Aussillou" <da...@aussillou.com> wrote: > 9 euros seulement, ça a l'air intéressant. > Mais ce logiciel Ipod n'est qu'en Allemand non ? > David > > -----Message d'origine----- > De : domotique-EIB@googlegroups.com [mailto:domotique-EIB@googlegroups.com] > De la part de Marc Assin > Envoyé : dimanche 15 mars 2009 09:21 > À : domotique-EIB > Objet : Pour info: iKNX > > Bonjour, > > Vu sur un forum allemand:http://www.iknx.de/iKNX_english/Home.html
15/03/2009, 19:17:56
bon j'ai eu un début de réponse du développeur
il semblerai que je ne sois pas le seul a ne pas arriver a le faire fonctionner unfortunately you're not the first one who has problems with the database. I'm looking for the problem at the moment, as soon as I find it, there'll be an update in the App Store. The datebase for devices is only for informational purposes, so you can see which devices was sending a packet in the monitor. Regarding the translation: the translation is hopefully complete, however it seems that some textfiles got lost while packing the files for distribution in App Store. This will also be fixed in the update. a suivre On 15 mar, 15:47, "ocrt...@gmail.com" <ocrt...@gmail.com> wrote: > En tout cas, je le vois sur l'app store suisse. > > Olivier > > On 15 mar, 10:26, "David Aussillou" <da...@aussillou.com> wrote: > > > > > 9 euros seulement, ça a l'air intéressant. > > Mais ce logiciel Ipod n'est qu'en Allemand non ? > > David > > > -----Message d'origine----- > > De : domotique-EIB@googlegroups.com [mailto:domotique-EIB@googlegroups.com] > > De la part de Marc Assin > > Envoyé : dimanche 15 mars 2009 09:21 > > À : domotique-EIB > > Objet : Pour info: iKNX > > > Bonjour, > > > Vu sur un forum allemand:http://www.iknx.de/iKNX_english/Home.html
16/03/2009, 22:43:28
J'ai également essayé:
- la version "Lite" (gratuite) marche nickel, mais c'est en anglais et c'est limité au niveau du nombre de groupes. - la version "full" marche moins bien. C'est moitié français moitié allemand. On peut créer un groupe dans la DB mais il n'apparait pas explicitement. Par contre il est utilisable tant que l'on éteint pas l'application... :o| Cela ressemble à des problèmes de jeunesse... enfin j'espère ;o) Bruno P.S: merci quand même pour le pointeur, c'est ce que je cherchais depuis qqes temps.
18/03/2009, 09:20:35
L'upgrade est dispo sur l'appstore...
Bruno
19/03/2009, 09:44:05
je suis également interessé par ce produit, mais j'ai vu qu'il
fonctionne avec un passerelle ip et je n'ai qu'un bcu. Quel est le passerrelle ip que vous utilisez ? merci On 18 mar, 09:20, bde <bruno.delco...@fundp.ac.be> wrote: > L'upgrade est dispo sur l'appstore... > > Bruno
19/03/2009, 10:05:14
moi j'utilise celle de chez eibmarkt
marche très bien et en plus elle est POE contrairement a la siemens et consors ... On 19 mar, 09:44, 889laurent <laurent.ma...@valtinee.fr> wrote: > je suis également interessé par ce produit, mais j'ai vu qu'il > fonctionne avec un passerelle ip et je n'ai qu'un bcu. Quel est le > passerrelle ip que vous utilisez ? > merci > > On 18 mar, 09:20, bde <bruno.delco...@fundp.ac.be> wrote: > > > > > L'upgrade est dispo sur l'appstore... > > > Bruno
19/03/2009, 10:14:16
POE ?????
C est a dire ? David Le 19 mars 09 à 10:05, tuxtof <tuxtof@gmail.com> a écrit : > > moi j'utilise celle de chez eibmarkt > > marche très bien et en plus elle est POE contrairement a la siemens > et > consors ... > > On 19 mar, 09:44, 889laurent <laurent.ma...@valtinee.fr> wrote: >> je suis également interessé par ce produit, mais j'ai vu qu'il >> fonctionne avec un passerelle ip et je n'ai qu'un bcu. Quel est le >> passerrelle ip que vous utilisez ? >> merci >> >> On 18 mar, 09:20, bde <bruno.delco...@fundp.ac.be> wrote: >> >> >> >>> L'upgrade est dispo sur l'appstore... >> >>> Bruno
19/03/2009, 10:56:28
POE= Power-over-ethernet
Cela signifie que si tu la raccordes à un hub ou switch ethernet compatible POE, la passerelle n'aura pas besoin d'alimentation externe 24V. Elle recevra son alimentation électrique par le cable ethernet. A+ Jean-François On 19 mar, 10:14, David Aussillou <da...@aussillou.com> wrote: > POE ????? > C est a dire ? > > David > > Le 19 mars 09 à 10:05, tuxtof <tux...@gmail.com> a écrit : > > > > > moi j'utilise celle de chez eibmarkt > > > marche très bien et en plus elle est POE contrairement a la siemens > > et > > consors ... > > > On 19 mar, 09:44, 889laurent <laurent.ma...@valtinee.fr> wrote: > >> je suis également interessé par ce produit, mais j'ai vu qu'il > >> fonctionne avec un passerelle ip et je n'ai qu'un bcu. Quel est le > >> passerrelle ip que vous utilisez ? > >> merci > > >> On 18 mar, 09:20, bde <bruno.delco...@fundp.ac.be> wrote: > > >>> L'upgrade est dispo sur l'appstore... > > >>> Bruno |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)