23/01/2014, 08:58:39
Note de ce sujet :
Probleme participant
|
Peut-être un problème dans le branchement du câble KNX? Ça peut arriver quand on inverse le + et le -, quand un des câbles est mal branché. Ou encore un court circuit (le + et le - se touchent). Sinon il faut lire le mode d'emploi pour connaître les raisons possibles.
23/01/2014, 09:22:16
Cela est peut-être dû au téléchargement du mauvais programme d'application via ETS ... est-ce un module neuf ? a-t'il déjà été programmé ?
23/01/2014, 14:35:09
Pour le bus les files sont bien branché, niveau court-circuit j'ai vérifier il n'y en a pas.
Le module n'est pas neuf il a 2 ans et il a été déjà programmé.
23/01/2014, 21:31:29
Bonjour, Peut être que son AP "Application Program" est déchargé Status "Unload". Il faut procéder par élimination , Dans ETS4 : - Menu Diagnostic / Adresses individuelles : bouton démarrer s'affichera le ou les participants en mode prog avec leurs adresses. Appuis sur le BP de ton actionneur voir le résultat. 2) clique droit sur le participant , Info/ information de participant devrait t'afficher beaucoup d'info et voir le status AP cités plus haut. 3) Si tu veux forcer le téléchargement du AP : clique droit Décharger/Décharger Application puis Click droit téléchargement/Télécharger application
24/01/2014, 11:37:25
Je vais essayer de faire sa lundi matin je vous tien au courant
Merci
27/01/2014, 08:39:36
J'ai essayé les 3 actions que vous m'avez conseillé rien ne marche l'ETS4 ne reconnais pas mon actionneur.
Merci quand même, d'autre proposition sont les bienvenus
27/01/2014, 21:27:14
(27/01/2014, 08:39:36)nds91 a écrit : J'ai essayé les 3 actions que vous m'avez conseillé rien ne marche l'ETS4 ne reconnais pas mon actionneur. Alors ton participant KNX doit être HS, désolé ... Si tu l'a acheté neuf, retourne le vite chez le revendeur.
28/01/2014, 15:58:45
D'accord je vais alors le remplacer. Merci pour ton aide quand même. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)