Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Driver RGBW MDT
#1
Bonjour.

J'ai acquis sur LBC un driver MDT AKD.0424V.01.
Je sais qu'il s'agit d'une ancienne du module, mais dans un premier temps, il conviendra très bien à mon installation.

Petite question, j'ai beau tourner dans tous les sens la documentation du driver et celle du mon BP JUNG LS5093TSM, je ne trouve pas comment le piloter de manière optimale.

En effet, mon inter Jung n'a pas de fonction RGB. Pour le moment, la méthode simple que j'ai trouvée est d'envoyer des ordres 1bit pour faire démarrer des séquences prédéfinies sur le driver.
Le défaut avec cette méthode, pas moyen de contrôler la variation de lumière, ni de changer la couleur autre que pas celle prédéfinie à l'avance.

Avez-vous réussi à faire quelque chose de similaire sans passer par de la logique pour récréer la fonction manquante ?
KNX Partner
Répondre
#2
Si votre driver MDT supporte la fonction de variation de lumière via des commandes 1-10V ou DALI, vous pourriez envisager d'utiliser un inter qui supporte ces protocoles. Cela vous permettrait de contrôler l'intensité lumineuse sans utiliser des séquences prédéfinies.
Si vous avez accès à des fonctionnalités spécifiques du driver ou des modes de programmation, cela pourrait également influencer les options disponibles. N’hésitez pas à consulter la documentation pour voir s’il y a des instructions pour des configurations plus avancées.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)