16/12/2009, 12:35:06
Note de ce sujet :
Vente matériel GIRA et ABB, et autre
|
16/12/2009, 12:42:07
Bonjour.....
Peut on t'écrire directement sur ton mail à ce sujet ? Merci ... Le 16 déc. 2009 à 12:35, Gilles ARNAUD a écrit : > Bonjour, > > > > J'ai des 3 relais infrarouge-KNX GIRA à vendre, disponibles à partir de janvier. > > http://www.gira.com/en/produkte/instabus...etzer.html > > > J'ai également 2 écrans tactiles ABB-Bush et Jaeger KNX > > 6136/100C-101-500 SMARTtouch avec boitier d'encastrement dans le mur et façade noir brillante, disponibles à partir de mi-janvier. > > > J'ai également plusieurs coupleur IP (Siemens N/148-21, b+b Ascii Terminal USB, ...) > > J'annoncerai également en mi-janvier une liste plus fournie, j'ai vendu ma maison avec le minimum du KNX donc beaucoup de matériel qui me servaient de tests vont être revendus. > (passerelle Hager de prise en main à distance, détecteurs de présence, vannes pour radiateusr, TX460A et B, etc...) > Si des personnes recherches quelque chose de particulier dans les marques HAGER, GIRA, ABB, TEBEN, B&J, HTS, ... contactez-moi, je répondrai rapidement si j'ai ou pas. > > > > Gilles > > Vous cherchez l'intégrale des clips de Michael Jackson ? Bing ! Trouvez !
16/12/2009, 13:34:49
On 16 déc, 12:35, Gilles ARNAUD <lifedo...@live.fr> wrote:
> J'ai des 3 relais infrarouge-KNX GIRA à vendre, disponibles à partir de janvier. Puis-je suggérer de mettre cette annonce dans le fil Achat/Vente ?
18/12/2009, 11:37:27
Moi je serait intéressé par les écrans tactiles.
tu peux m'envoyer un lien pour voir comment ils sont et le prix aussi. Merci On 16 déc, 12:35, Gilles ARNAUD <lifedo...@live.fr> wrote: > Bonjour, > > J'ai des 3 relais infrarouge-KNX GIRA à vendre, disponibles à partir de janvier. > > http://www.gira.com/en/produkte/instabus...etzer.html > > J'ai également 2 écrans tactiles ABB-Bush et Jaeger KNX > > 6136/100C-101-500 SMARTtouch avec boitier d'encastrement dans le mur et façade noir brillante, disponibles à partir de mi-janvier. > > J'ai également plusieurs coupleur IP (Siemens N/148-21, b+b Ascii Terminal USB, ...) > > J'annoncerai également en mi-janvier une liste plus fournie, j'ai vendu ma maison avec le minimum du KNX donc beaucoup de matériel qui me servaient de tests vont être revendus. > > (passerelle Hager de prise en main à distance, détecteurs de présence, vannes pour radiateusr, TX460A et B, etc...) > > Si des personnes recherches quelque chose de particulier dans les marques HAGER, GIRA, ABB, TEBEN, B&J, HTS, ... contactez-moi, je répondrai rapidement si j'ai ou pas. > > Gilles > > _________________________________________________________________ > Téléchargez Internet Explorer 8 et surfez sans laisser de trace !http://clk.atdmt.com/FRM/go/182932252/direct/01/
18/12/2009, 12:02:17
Bonjour,
Tu peux m’envoyer par mail les prix et la liste du matériel HAGER, surtout vannes radiateur + TX460. L’interface ASCII USB aussi !? Merci bonne journée. Chrystof De : domotique-eib@googlegroups.com [mailto:domotique-eib@googlegroups.com] De la part de Gilles ARNAUD Envoyé : mercredi 16 décembre 2009 12:35 À : domotique-eib@googlegroups.com Objet : Vente matériel GIRA et ABB, et autre Bonjour, J'ai des 3 relais infrarouge-KNX GIRA à vendre, disponibles à partir de janvier. http://www.gira.com/en/produkte/instabus...etzer.html J'ai également 2 écrans tactiles ABB-Bush et Jaeger KNX 6136/100C-101-500 SMARTtouch avec boitier d'encastrement dans le mur et façade noir brillante, disponibles à partir de mi-janvier. J'ai également plusieurs coupleur IP (Siemens N/148-21, b+b Ascii Terminal USB, ...) J'annoncerai également en mi-janvier une liste plus fournie, j'ai vendu ma maison avec le minimum du KNX donc beaucoup de matériel qui me servaient de tests vont être revendus. (passerelle Hager de prise en main à distance, détecteurs de présence, vannes pour radiateusr, TX460A et B, etc...) Si des personnes recherches quelque chose de particulier dans les marques HAGER, GIRA, ABB, TEBEN, B&J, HTS, ... contactez-moi, je répondrai rapidement si j'ai ou pas. Gilles _____ Vous cherchez l'intégrale des clips de Michael Jackson ? Bing ! Trouvez ! <http://www.bing.com/videos/search?q=Michael+Jackson&FORM=MVDE6>
18/12/2009, 12:36:05
18/12/2009, 13:01:17
Salut,
Oui j’ai reçu mon joujou, il est sous le sapin et j’ai pas encore vraiment testé puisque je suis en pleine programmation de ma maison, je vais déménager courant janvier… Comme tu le dis dans tes remarques, l’import n’est pas top, mais après discussion avec Hager, ils ont simplement pas cherché à perdre du temps sur quelques choses qui devront bientôt changer, car ETS4 à un tout autre système d’export… Il est clair que le module est mieux que la version 1, et que le prochain firmware sera beaucoup mieux… Le painter, c’est quoi cette bête ?!? Pour les résolutions, j’ai un seul écran, question budget. J’ai vraiment bien aimé le module logique qui est vraiment bien fait, mais après les premiers tests, j’ai constaté des erreurs, j’attends d’être connecté sur le bus pour faire de vrais tests. Je rajouterai aussi quelques fonctions, mais sachant qu’il y a peu de temps le module logique n’était pas encore développé, j’imagine que dans la prochaine version il sera mieux. Je tiens aussi à te dire que je n’ai pas réussi à oublier Lifedomus, tu m’as vraiment traumatisé avec ce nom J et que malgré mon dernier coup de pied dans la fourmilière, j’espère toujours pour une fois essayer une version démo voir même revendre mon Domovea V2 ou ce système. Mais comme j’ai vu sur les derniers postes, dans tous les cas, il n’y aura pas une version stable avant fin 2010.!? C’est ta maison que tu as revendu ? Tu construis une autre ? @++ Chrystof De : domotique-eib@googlegroups.com [mailto:domotique-eib@googlegroups.com] De la part de Gilles ARNAUD Envoyé : vendredi 18 décembre 2009 12:36 À : domotique-eib@googlegroups.com Objet : RE: Vente matériel GIRA et ABB, et autre Bonjour Christof Je suis sur la route, je rentre ce soir. Je te fais cela le plus rapide possible. J'ai vu/lu que tu as reçu ton joujou pour Noël, cool. T'en ai content ? Par rapport à la v1, ils ont quand même bien amélioré le tout. On sent que c'est plus abouti. J'aime bien le module logique également avec les fonctions (il en manque un peu). T'as aussi joué avec le painter ? Je repproche quand même la gestion des tailles des pages si tu as des tactiles de résolutions différentes, c'est un peu galère. J'attends la màj avec impatience également, mais je sais pas s'ils vont bcp changer de chose. Je suis un peu déçu par l'import ETS (c'est mieux que rien, mais cela manque de dynamisme et d'aide à la décision). Je dresse la liste depuis la maison, a+ G. _____ From: info@accessnight.ch To: domotique-eib@googlegroups.com Subject: RE: Vente matériel GIRA et ABB, et autre Date: Fri, 18 Dec 2009 12:02:17 +0100 Bonjour, Tu peux m’envoyer par mail les prix et la liste du matériel HAGER, surtout vannes radiateur + TX460. L’interface ASCII USB aussi !? Merci bonne journée. Chrystof De : domotique-eib@googlegroups.com [mailto:domotique-eib@googlegroups.com] De la part de Gilles ARNAUD Envoyé : mercredi 16 décembre 2009 12:35 À : domotique-eib@googlegroups.com Objet : Vente matériel GIRA et ABB, et autre Bonjour, J'ai des 3 relais infrarouge-KNX GIRA à vendre, disponibles à partir de janvier. http://www.gira.com/en/produkte/instabus...etzer.html J'ai également 2 écrans tactiles ABB-Bush et Jaeger KNX 6136/100C-101-500 SMARTtouch avec boitier d'encastrement dans le mur et façade noir brillante, disponibles à partir de mi-janvier. J'ai également plusieurs coupleur IP (Siemens N/148-21, b+b Ascii Terminal USB, ...) J'annoncerai également en mi-janvier une liste plus fournie, j'ai vendu ma maison avec le minimum du KNX donc beaucoup de matériel qui me servaient de tests vont être revendus. (passerelle Hager de prise en main à distance, détecteurs de présence, vannes pour radiateusr, TX460A et B, etc...) Si des personnes recherches quelque chose de particulier dans les marques HAGER, GIRA, ABB, TEBEN, B&J, HTS, ... contactez-moi, je répondrai rapidement si j'ai ou pas. Gilles _____ Vous cherchez l'intégrale des clips de Michael Jackson ? Bing <http://www.bing.com/videos/search?q=Michael+Jackson&FORM=MVDE6> ! Trouvez ! _____ Avec Internet Explorer, surfez en toute discrétion sur internet Cliquez <http://clk.atdmt.com/FRM/go/182932252/direct/01/> ici ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)