Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Décompte des circuits
#1
Bonjour,

Pour le décompte des circuits sur le papier CERFA, où il faut marquer le nombre de prises / éclairages, que dois-je mettre, étant donné que notre maison n'est pas terminée, et qu'il reste des gaines vides ?

Dois-je mettre ce qu'il y aura une fois finalisé, ou ce qu'il y a pour le moment ?

Merci d'avance.
Répondre
#2
a mon avis peu importe l'essentiel est de bien renseigner le calibrage des différents circuits

Répondre
#3
Ok. Je pense que je vais mettre ce qu'il y aura a final, et qui correspond aux gaines qui sont encore en attente, et à tous les borniers dans mon coffret de répartition, qui sont tous installés.
Répondre
#4
Bon, je suis en train de remplir le certificat, et je sens que ça va me plaire !

Déjà, mes prises sont protégées par des disjoncteurs de 10A, et il n'y a pas cette valeur dans leur tableau alakon !!! Je met quoi ? Cela veut-il dire qu'ils vont refuser l'installation ?

J'ai également des 6A pour protéger l'éclairage. Bon, là, vu qu'ils ne demandent pas quelle calibre, je pense que c'est bon.
Répondre
#5
En complément à mes questions ci-dessus, je voudrais savoir s'il faut impérativement renseigner la valeur de la prise de terre, vu que je n'ai pas le matos pour la mesurer, et que le gars va de toute façon la contrôler ? Sinon, est-ce que ça pose un problème de mettre une valeur au pif (un peu pessimiste) ?
Répondre
#6
pour la terre tu met 30 ohms
pour les prises tu met 16a de toute façon il vont pas vérifier c'est fainéants !!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)