Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche Intégrateur KNX proche Marne la Vallée
#1
Bonjour,

Je parcours avec intérêt ce forum depuis quelques temps car très intéressé par le KNX.

J’ai un projet de construction et mon futur constructeur (même si le choix parmi les 2 restants n'est pas encore fait) n’a pas les compétences.

Je recherche donc un intégrateur KNX pas trop loin de Marne la Vallée qui pourrait m’aider à réaliser ce projet.

Concernant la maison, nous en sommes encore au stade des plans qui sont presque finalisés et donc, je pense, au bon moment pour parler domotique …

N’hésitez pas à me contactez par MP
Répondre
#2
N'hésite pas aussi à poser des questions pour bien cibler ton projet, pense auswi à faire "sur câbler" la maison même si tout ne sera pas forcément possible au départ car le plus frustrant est de ne pas pouvoir ajouter une fonction par manque de câble (capteurs, camera, musique,...) Un bon integrateur pensera à tout ça.
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#3
Merci Suricat pour les conseils ...c'est exactement pour ce genre de détails que je veux passer par un intégrateur, même si j'ai déjà une idée précise de ce que je veux en terme de fonctionnalités, j'ai besoin d'un œil expert sur le sujet.

J'utiliserai ce forum pour des conseils avisés une fois que j'aurai une idée plus précise de ce que mon budget me permettra de faire !
Répondre
#4
Bonjour, je suis sur Sucy en brie.
ou en est votre projet?



Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#5
undefined
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)