Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Weinzierl KNX BAOS 838 kBerry
#1
Module BAOS pour intégrer la pile KNX sur un Raspberry.

Il peut être attaché directement aux GPIO du Raspberry Pi et communique via un port série isolé galvaniquement.
Le module comprend une pile KNX certifiée et peut être configuré avec ETS.

Une base de données ETS générique fournit jusqu'à 1 000 points de données.
Des entrées ETS individuelles peuvent être créées avec le KNX Manufacturer Tool (KNX MT).

La partie KNX du module kBerry est alimentée par la tension du bus.

Pour plus d'info je vous renvoi sur la fiche du fabriquant : https://www.weinzierl.de/index.php/en/al...ule-838-en

Prix : 40€

L'annonce : https://www.leboncoin.fr/bricolage/1882237185.htm/
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#2
Vendu
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
Juste par curiosité, quelles fonctions étaient interfacées entre le RaspBerry et le KNX ? ça fonctionne bien ?
Répondre
#4
Parfois j'achete des trucs en me disant que je pourrais faire plein de choses sympas, puis par manque de temps ca reste dans le carton, ou alors je trouve une solution encore mieux (sur le papier) qui rend inutile le bidule ...

N'ayant pas le temps de m'amuser avec et vu qu'au fil du temps j'accumule plein de truc, j'ai pris mon courage a 2 mains pour commencer la mise en vente de tout ce genre de chose, mine de rien ca prend du temps les photos, rédiger les fiches technique, trouver un prix, repondre au question, nego ...

J'interface un Pi avec le KNX autrement maintenant via Codesys. C'est un peu du même genre que la solution Wago que j'utilise.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)