Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Theben The Pixa 24V
#1
Lightbulb 
Bonjour

Suite a l'abandon d'un projet chez un ami si cela intéresse quelqu'un j'ai un Détecteur de présence Theben The Pixa Blanc en version 24V avec boitier de montage au plafond et boitier Saillie.
Pour rappel ce detecteur est basé sur une détection optique, il est possible d'aller jusqu'a 6 zones de détections...

Je propose un lot composé : 
1x Detecteur thePixa P360 24V KNX UP WH (263,75€)
1x Boîtier de montage encastrement faux plafond 68A (8.75€)
1x Boîtier saillie thePixa WH (9.36€) , ce boitier était prévu pour faire quelques test de positionnement avant de transformer le plafond en gruyère.

Je vous fait le tout pour 280€ FDP Inclus.

Couleur : Détecteur et Boitier Saillie en finition blanc

Ref : 2269210 (Detecteur)
Réf : 9070992 (Boitier Plafond)
Réf : 9070816 (Boitier Saillie)


Neuf jamais utilisé, Garantie et vendu avec facture.


L'offre est valable quelques jours sinon je renvoie le tout, mais vue que certains semblait intéressé par ce modèle de détecteur cela pourra peu être faire un heureux.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#2
Filou, tu le renvoie quand, j'ai peut-être qq que ca intéresse, tu as eu l'occasion de tester ce modèle ou la version 220 ?
Répondre
#3
Non je viens de le recevoir, c'est pour ca si il n'y a personne intéressé je ne m'embête pas je me rétracte, pas testé non. Si personne intéressé je préfère laisser la boite fermé et le produit non déballé.

Fin de de semaine je pense le renvoyer.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#4
Je savait même pas qu'il fabriquaient une version 24v...

Mon electro ce fait chier avec du 230v...

C'est de bon détecteurs, avec encore quelque bug de jeunesse,
Mais trop cher pour ce que c'est, faut vraiment avoir l'utilité de ces multiple zone, ou du comptage de personne...
Après theben est très réactif pour les améliorer.
(j'en ai programmer une centaine...)

T'as meilleur temps de le renvoyer ? plus simple.
Répondre
#5
(09/01/2023, 00:12:58)Scorpio5 a écrit : Je savait même pas qu'il fabriquaient une version 24v...  

Mon electro ce fait chier avec du 230v...

C'est une grosse demande qui leur a été fait lors de la sortie du détecteur, car avoir une ligne 230V dédié pour ca dans les plafond c'est pas forcément quelque de très pratique, ils ont été assez réactif pour pondre la version 24V dans un temps relativement court a l'échelle industrielle.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#6
(09/01/2023, 08:20:53)filou59 a écrit :
(09/01/2023, 00:12:58)Scorpio5 a écrit : Je savait même pas qu'il fabriquaient une version 24v...  

Mon electro ce fait chier avec du 230v...

C'est une grosse demande qui leur a été fait lors de la sortie du détecteur, car avoir une ligne 230V dédié pour ca dans les plafond c'est pas forcément quelque de très pratique, ils ont été assez réactif pour pondre la version 24V dans un temps relativement court a l'échelle industrielle.

oui, c'est une aberration d'avoir du 230v sur des capteurs KNX, esylux a fait pareil pour ces détecteurs Co2..

tu sais quant ils sont sorti ces 24v ?
c'est trop tard pour la centaine que j'ai programmé, mais je suis curieux ^^
Répondre
#7
Ils ont été présenté au salon L&B en fin d'année dernière il me semble de mémoire (Octobre ?), et ils ont commencé a être dispo fin novembre voir courant décembre je dirais en Allemagne du moins.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#8
(09/01/2023, 18:32:05)filou59 a écrit : Ils ont été présenté au salon L&B en fin d'année dernière il me semble de mémoire (Octobre ?), et ils ont commencé a être dispo fin novembre voir courant décembre je dirais en Allemagne du moins.

Merci
ça correspond a ce que m'as dis mon représentant Theben Suisse aujourd'hui ^^
livrable en novembre 22.

pas de regret ^^

mais la prochaine étape je mettrait du 24v,   une ineptie d'avoir du 230v sur un capteur knx :p
Répondre
#9
Filou, si tu as pas fais le retour, fais moi un mp.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)