Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau utilisateur domovea
#1
Bonjour
J’espère que je suis dans le bon forum. Je viens de prendre possession de ma maison full knx équipée avec un domovea. 
Je m’amuse comme un fou avec les séquences et les automatismes. 

Je me pose pas mal de questions et voulait savoir si on pouvait en échanger ici ? Ou s’il existe d’autres sites peut être plus appropriés. 

Quelques questions que je me pose :
Puis je avoir accès à un log de tout ce que le serveur a fait ?
Je m’interroge sur le fonctionnement du simulateur de présence. 
Et plein d’autres en fait ?
Merci
Jérôme
Répondre
#2
Bonjour Jérome.
Oui c'est le bon forum pour discuter du Domovea.
Par contre, ton sujet serrait plus à sa place dans la rubrique "Visus commerciales".
Donc n'hésites pas a faire un post dans cette rubrique avec des questions plus précises.
N'oublis pas de spécifier le matériel et la version de Domovea que tu utilises (Domovea v1 ou v2, TJA450 ou autre ).
En ce qui me concerne, j'ai un TJA450 (Domovea v1) et je peux peut-être t'aider.
Bon courage.
Pierre
Répondre
#3
(24/01/2023, 10:04:02)pierrem a écrit : Bonjour Jérome.
Oui c'est le bon forum pour discuter du Domovea.
Par contre, ton sujet serrait plus à sa place dans la rubrique "Visus commerciales".
Donc n'hésites pas a faire un post dans cette rubrique avec des questions plus précises.
N'oublis pas de spécifier le matériel et la version de Domovea que tu utilises (Domovea v1 ou v2, TJA450 ou autre ).
En ce qui me concerne, j'ai un TJA450 (Domovea v1) et je peux peut-être t'aider.
Bon courage.
Pierre
Bonjour Pierre
merci pour ton retour.
j'ai un TJA470 de mon coté et je découvre toutes les fonctionnalités.

je veux bien aller dans le forum "visus commerciales" mais il me semble que c'est plus pour ceux qui hésitent encore entre deux solutions non ?

De mon coté, je cherche à mieux utiliser mon domovea et mon installation KNX.
Merci
Jerome
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)