Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation - Skyvee
#1
Bonjour,

31 ans, je suis de Belgique dans le Hainaut et en train de rénover complètement une villa.
Actuellement j'ai joué pas mal avec du home Assistant, ZigBee, WiFi.
Pour la rénovation je souhaite tout mettre en KNX : Eclairage, prises, alarme, contrôle d'accès, régulation arrosage, volet, piscine, etc...

J'ai des bases en electricité mais jamais pratiqué depuis que je suis sorti de l'école.

Objectif: Réaliser l'installation électrique en KNX pour septembre/octobre
Répondre
#2
(22/05/2023, 21:35:59)skyvee a écrit : Bonjour,

31 ans, je suis de Belgique dans le Hainaut et en train de rénover complètement une villa.
Actuellement j'ai joué pas mal avec du home Assistant, ZigBee, WiFi.
Pour la rénovation je souhaite tout mettre en KNX : Eclairage, prises, alarme, contrôle d'accès, régulation arrosage, volet, piscine, etc...

J'ai des bases en electricité mais jamais pratiqué depuis que je suis sorti de l'école.

Objectif: Réaliser l'installation électrique en KNX pour septembre/octobre
Bienvenu...
Répondre
#3
(22/05/2023, 21:35:59)skyvee a écrit : Actuellement j'ai joué pas mal avec du home Assistant, ZigBee, WiFi.
Pour la rénovation je souhaite tout mettre en KNX : Eclairage, prises, alarme, contrôle d'accès, régulation arrosage, volet, piscine, etc...

Très bonne décision de passer en KNX car aucun concurrent n'existe avec cette fiabilité, cette pérennité et le choix de matériel parmi plus de 500 fabricants ! 

Tu noteras également que sur le forum il existe quelques sujets relatifs à Home Assistant (qui est une bonne solution de supervision, accès distant et commande vocale d'installation KNX) dans lesquels tu pourras participer pour nous faire profiter de ton expérience.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)