15/12/2009, 13:12:01
On 15 déc, 09:37, Cédric Mouton <ced...@scriptal.com> wrote:
> 1 340 € le bout, c'est sur que c'est dommage de se tromper.
En effet !
C'est pourtant ce que j'ai fait. Je me suis fait entuber par le
vendeur :-((
> question bassement matérialiste, mais il n' y a pas moins cher ?
Oh oui, pas de problème (verrou électrique, clic, clac, basta), mais
çà ne répond pas à mes specs, pas de retour d'état, pas de status
détaillé, pas de battry back-up). Tout les serruriers ont ce genre de
truc !
> Sinon, un truc qui me turlupine, le raccordement électrique se fait sur la
> porte (partie mobile) où sur le bâti (fixe) ?
Sur le bâti mobile !!!
De la serrure, (encastrée dans le montant vertical de la partie
mobile) part un câble 7 conducteurs, qui est placé à l'intérieur du
profilé, et ressort près des charnières via un petit flexible ad-hoc,
en forme de "U".
De là, çà part vers le coffret où se trouve l'alim et le battry back-
up, et d'autre part vers une boîte encastrée où se trouvent les
entrées binaires qui envoient l'état sur le bus, et qui est récupéré
par la Visu
La EL460 est même plus riche au niveau des signaux de commande/
contrôle (câble 11 conducteurs)
> 1 340 € le bout, c'est sur que c'est dommage de se tromper.
En effet !
C'est pourtant ce que j'ai fait. Je me suis fait entuber par le
vendeur :-((
> question bassement matérialiste, mais il n' y a pas moins cher ?
Oh oui, pas de problème (verrou électrique, clic, clac, basta), mais
çà ne répond pas à mes specs, pas de retour d'état, pas de status
détaillé, pas de battry back-up). Tout les serruriers ont ce genre de
truc !
> Sinon, un truc qui me turlupine, le raccordement électrique se fait sur la
> porte (partie mobile) où sur le bâti (fixe) ?
Sur le bâti mobile !!!
De la serrure, (encastrée dans le montant vertical de la partie
mobile) part un câble 7 conducteurs, qui est placé à l'intérieur du
profilé, et ressort près des charnières via un petit flexible ad-hoc,
en forme de "U".
De là, çà part vers le coffret où se trouve l'alim et le battry back-
up, et d'autre part vers une boîte encastrée où se trouvent les
entrées binaires qui envoient l'état sur le bus, et qui est récupéré
par la Visu
La EL460 est même plus riche au niveau des signaux de commande/
contrôle (câble 11 conducteurs)