23/02/2012, 15:58:05
La norme concernera aussi les batiments individuels ou collectifs à usage résidentiel. Elle classifie l'impact de la GTB sur la performance energétique des batiments ( à ce titre la GTB telle que décrite commence aux robinets thermostatiques ). Pour ce faire elle classifie la régulation de la production , de la distibution ( réseau )et de l'émission ( radias etc ), la supervision ..... La note finale sera celle de la plus mauvaise des catégories. A ce titre la régulation terminale communicante pour la partie résidentielle recevra la note B si en plus on y ajoute détection de présence ou qualite d'air on sera en A. J'ai un petit tableau pour çà mais je n'arrive pas à le mettre en PJ
Pour le Synco Living le module RRV934 permet de sortir un contact TOR de demande de chaleur en fonction d'une courbe de température mini et limite haute ( attention si le producteur est par exemple une chaudière à faible inertie genre murale, risque de court cycle ) ou un 0-10V. Maintenant il existe peut être des fabriquants qui intègre des cartes Knx sur leur machine, à ce jour je n'en connais pas
Pour le Synco Living le module RRV934 permet de sortir un contact TOR de demande de chaleur en fonction d'une courbe de température mini et limite haute ( attention si le producteur est par exemple une chaudière à faible inertie genre murale, risque de court cycle ) ou un 0-10V. Maintenant il existe peut être des fabriquants qui intègre des cartes Knx sur leur machine, à ce jour je n'en connais pas