Merci pour ces réponses.
J'ai regardé un peu leur site, en fait c'est uniquement du câble qu'ils font c'est ça ? C'est leur câble qui est spécifique ? ou n'importe quel grade 3 peut faire la même chose ?
J'ai regardé les spécif c'est un peu ce que je cherche. Je vois qu'il y a un port ethernet mais c'est écrit "pour configuration et commande", est-il possible de le relier via ce port ethernet à un NAS ?
Et à quoi peuvent servir les entrée/sorties à déclencheur ?
Est-il possible/recommandé de passer plusieurs câbles de communication dans 1 seule gaine ? Risque d'interférences ?
Si j'ai bien compris tu as par exemple :
Source HDMI (un lecteur dans ta VDI ?) =-cable HDMI-> matrice HDMI =-cable HDMI-> émetteur de l'extender =-cable RJ45-> récepteur de l'extender =-cable HDMI-=> récepteur HDMI (TV ou autre).
Ok je comprends, mais ça fait 1 câble/prise de plus du coup
ok merci, j'imagine que pour n'importe quelle marque le câble reste du 2x0.75mm² ?
Et vaut-il mieux passer 1 pair de fil par gaine ou peut-on en passer plusieurs ?
merci d'avance !
Citation :Oui sans problème. Acome vend du matériel qui te permet de le réaliser.
J'ai regardé un peu leur site, en fait c'est uniquement du câble qu'ils font c'est ça ? C'est leur câble qui est spécifique ? ou n'importe quel grade 3 peut faire la même chose ?
Citation :Perso j'utilise les centrales audio Artsound (ART88 ou 54) car elles sont pilotable en KNX via une passerelle ou alors en rs232/ip via un superviseur.
J'ai regardé les spécif c'est un peu ce que je cherche. Je vois qu'il y a un port ethernet mais c'est écrit "pour configuration et commande", est-il possible de le relier via ce port ethernet à un NAS ?
Et à quoi peuvent servir les entrée/sorties à déclencheur ?
Citation :Oui les cables doivent être sous gaine.
Est-il possible/recommandé de passer plusieurs câbles de communication dans 1 seule gaine ? Risque d'interférences ?
Citation :Pour la vidéo j'aime bien utiliser une matrice HDMI sur laquelle je branche un mediacenter et ensuite j'utilise le RJ45 pour diffuser le signal grace à des extenders HDMI/RJ45
Si j'ai bien compris tu as par exemple :
Source HDMI (un lecteur dans ta VDI ?) =-cable HDMI-> matrice HDMI =-cable HDMI-> émetteur de l'extender =-cable RJ45-> récepteur de l'extender =-cable HDMI-=> récepteur HDMI (TV ou autre).
Citation :Je conseille pas le satellite par rj45
Ok je comprends, mais ça fait 1 câble/prise de plus du coup
Citation :il te faut des enceintes de type inceiling (plafond) ou in wall, il y a plein de marque, artsound, cabasse, bw, triad etc...
ok merci, j'imagine que pour n'importe quelle marque le câble reste du 2x0.75mm² ?
Et vaut-il mieux passer 1 pair de fil par gaine ou peut-on en passer plusieurs ?
merci d'avance !