06/09/2012, 13:03:30
(22/08/2012, 13:33:37).vince a écrit : 2- j'ai les AKK 1616 de mdt et le pear à 21 sorties. Ils ont tous les deux des fonctions logiques que je n'utilise pas pour l'instant. Les différences entre les 2 : le mdt a des commandes manuelles sur le module, et il groupe 4 sorties sur le même circuit. Le PEAR a des fonctions logiques un peu plus évoluées et toutes les sorties sont sur un ciruit indépendant. Je pense que mixer l'un et l'autre (ou d'autres) a du bon.
Je ne comprends pas ce que ça implique d'avoir 4 sorties sur le même circuit ou des sorties indépendantes ? C'est plus au niveau de l'organisation des disjoncteurs que ça joue non ?
Au passage j'ai fait un rapide benchmark avec les prix actuels (Voltus/eibmarkt):
J'hésite entre MDT, PEAR et Zennio. Les MDT on des fonctions logiques limitées, les zennio sont très bien pourvus en fonctions logiques et Pear semble être entre les 2.
Les AKK de MDT ont une charge capacitive assez basse, je préfère assurer le coup avec les AKS.
Theben j'ai pas bien trouvé l'info pour la charge capacitive.
Pear s'en tire vraiment pas mal je trouve (le 21 sorties).
Dans l'optique de prendre des MDT je me suis intéressé au modules logiques pour palier au manque. La c'est difficile pour moi de reconnaitre le bon produit. y a le ABB pas cher, le Merten aussi.