J'ai cherché un peu et je suis tombé sur les driver Bilton KNX
Donc ça ressemble aux Lumento. Mais ils ont aussi une gamme en 1-10V classique.
On en trouve chez Voltus a priori.
Et comme je débute un peu dans ce domaine, je n'ai pas encore tout à fait saisi la différence entre leur modèle curve et steel :
J'ai trouvé aussi des contrôleurs EldoLED qui sont pilotables en 0-10V / DMS / LedSync (donc pas KNX direct). Gammes en courant constant ou tension constante.
Tous les retours sur une installation avec des éclairages LED m'intéresse ! => spot LED, bandeaux led, RGB,... câblage, pilotage, dimmage...
Donc ça ressemble aux Lumento. Mais ils ont aussi une gamme en 1-10V classique.
On en trouve chez Voltus a priori.
Et comme je débute un peu dans ce domaine, je n'ai pas encore tout à fait saisi la différence entre leur modèle curve et steel :
- gamme steel
3-port control unit for voltaged leD modules, 2,2 A per channel, witch-ond behavior and dimming via param-eters adjustable, output signal 600 hz PwM, fixsequence with defined colourways possible...
nominal voltage DC 12-24V
output current 2,2 A per channel
- gamme curve
Control gear for high performance leDs, constant current adjustable via dip switch 350/500/700 ma, nominal voltage 24V, 1-6 leDs per channel, output voltage 22V signal 600hz PwM, switching and dimming via parameters, one pre-defined sequence...
nominal voltage 24V DC
output current 350/500/700 ma
J'ai trouvé aussi des contrôleurs EldoLED qui sont pilotables en 0-10V / DMS / LedSync (donc pas KNX direct). Gammes en courant constant ou tension constante.
Tous les retours sur une installation avec des éclairages LED m'intéresse ! => spot LED, bandeaux led, RGB,... câblage, pilotage, dimmage...