Oui, c'est bien ce que j'ai dit dans mon message.
Mais tu ne modifies que les valeurs de chaque actionneur, tu ne peux pas changer les affectations (ajouter/enlever des actionneurs). Ou alors, si, en les mettant *tous* dans chaque scène, et en disant ceux qui s'allument ou pas....
Mais est-ce bien raisonnable de n'utiliser *que* ça ? En gros, c'est le client qui (re)fait la programmation complète. Et s'il ne maîtrise pas ce qu'il fait, il va se retrouver avec un beau merdier !
Vaut mieux qu'il apprenne à se servir d'ETS... Ce sera de l'énergie mieux dépensée.
Mais tu ne modifies que les valeurs de chaque actionneur, tu ne peux pas changer les affectations (ajouter/enlever des actionneurs). Ou alors, si, en les mettant *tous* dans chaque scène, et en disant ceux qui s'allument ou pas....
Mais est-ce bien raisonnable de n'utiliser *que* ça ? En gros, c'est le client qui (re)fait la programmation complète. Et s'il ne maîtrise pas ce qu'il fait, il va se retrouver avec un beau merdier !
Vaut mieux qu'il apprenne à se servir d'ETS... Ce sera de l'énergie mieux dépensée.