02/05/2013, 17:51:39
J'ai contacté ce matin le service technique hager spécialisé tebis et voila les réponses.
1 : pour le tx100
réponse : " c'est bien la bonne mise a jour mais ça a planté donc votre appareil est mort on peux rien faire si ce n'est que vous en rachetiez un "
2 : pour mon problème d'interface non pris en charge
réponse : " j'ai jamais entendu parlé de ça avant quelle est votre version d'ETS la 3.0e alalala mon bon monsieur cette version n'a pas été commercialisé longtemps elle était plein de bug passer a la 3.0f " bien sur c'est logique puisque c'est avec celle la que j'avais fait toute mon habitation sans problème.
2 eme réponse toute aussi intéressante " c'est votre programme qui est pas bon votre topologie doit pas être bonne c'est pour ça que cela ne marche pas et qu'il m'est un message d'erreur que je connais pas "
étant quelqu'un de poli et courtois je nous vous ferais pas l'affront de vous dire ce que j'en pense .
Cordialement
1 : pour le tx100
réponse : " c'est bien la bonne mise a jour mais ça a planté donc votre appareil est mort on peux rien faire si ce n'est que vous en rachetiez un "
2 : pour mon problème d'interface non pris en charge
réponse : " j'ai jamais entendu parlé de ça avant quelle est votre version d'ETS la 3.0e alalala mon bon monsieur cette version n'a pas été commercialisé longtemps elle était plein de bug passer a la 3.0f " bien sur c'est logique puisque c'est avec celle la que j'avais fait toute mon habitation sans problème.
2 eme réponse toute aussi intéressante " c'est votre programme qui est pas bon votre topologie doit pas être bonne c'est pour ça que cela ne marche pas et qu'il m'est un message d'erreur que je connais pas "
étant quelqu'un de poli et courtois je nous vous ferais pas l'affront de vous dire ce que j'en pense .
Cordialement