(04/01/2014, 15:15:36)mcfly a écrit : je pensais plus au plug in, et au boitier /carte mémoire que je découvre ; mais je suis newB en knx, je lis, j'apprends ...Pour le plug-in ça ne change pas grand chose, il est complètement intégré à ETS et dans la fenêtre paramètres au lieu d'avoir directement les paramètres tu as un lien qui ouvre le plug-in et toutes les attributions de fonctions pour le participant sélectionné sont réalisées dans le plug-in.
Le bémol c'est effectivement le boîtier de mise en service dont le coût est d'environ 200 € et qui ne se justifie que si tu installes plusieurs boutons PriOn. Dans mon installation c'est le cas ; tous les boutons seront des PriOn donc le coût boîtier est amorti sur l'ensemble.
(04/01/2014, 15:15:36)mcfly a écrit : je ne comprends pas dans l'article lorsqu'ils disent que ca limite l'évolution, je ne vois pas en quoi ?
si je change de module/marque, j'aurais à l'endroit de mes prion que j'enleverais tout ce qu'il faut pour mettre un autre inter/thermostat ?
Je ne vois pas ; le PriOn est relié au câble KNX , il peut donc être remplacé par n'importe qu'elle autre appareillage KNX. Au contraire, c'est plus évolutif qu'une autre marque puisque tu peux étendre à 3 modules (donc éventuellement 9 boutons x 2 contacts) sans refaire de trou de scie cloche dans le placo.