18/02/2014, 09:52:30
Bonjour,
quand je lit cela,
(09/01/2014, 19:51:37)Ives a écrit : - leur flexibilité et leur évolutivité qui permet de conserver une certaine unité dans toute la maison ; pas des commandes typées bouton, volet, scènes ou thermostat.je suis plus que séduite par ses interrupteurs qui rentre bien dans notre volonté d'installation évolutive en fonction de nos besoins ultérieurs.
On peut changer de fonction en changeant simplement le module de commande sans remettre en cause la totalité de l’interrupteur : par exemple il est possible de remplacer le "gros" bouton par un module "3 boutons", un détecteur de présence ou un bouton rotatif sans rien changer d'autre et en conservant la même ligne de design ; il est possible d'ajouter une sonde de température en changeant simplement l'enjoliveur inférieur ou un thermostat avec afficheur à la place de l'enjoliveur supérieur. Il faut reconnaître que c'est bien en phase avec le concept de l'installation évolutive du KNX !
Sauf que mes nouvellles connaissances KNX me freinent à la compréhension du système! je dois donc intégrer quoi dans chaque boite pour servir d'entrée à ces différents boutons par la suite?
Tu les toruves où tes ensembles PriOn?
(faut avouer qu'AudioJam a aussi aider à me faire envie avec ces PriOn!!)
bonne journée