22/05/2014, 12:56:06
Réponse de Hager à l'électricien lorsqu'il leur a téléphoné et indiqué les symptômes du boitier :
"C'est un problème connu, il faut remplacer le produit.
Heureusement que le boitier ne s'est pas bloqué avec l'éclairage allumé !
Ho ho ho ho ! " (ptdr le mec)
Ça m'aurait arrangé. En utilisant le disjoncteur j'aurais pu éteindre et rallumer ce qui pouvait l'être.
Je commence mes recherches "Actionneurs de commutation KNX" sur le web. Et les premiers comparatifs sur lesquels je suis tombé placent le produit Hager en très mauvaise position. (ptdr)
Mais les tests trouvés ne sont pas récents (remarque, Hager n'a pas évolué depuis sur ce point) et je n'ai pas trouvé de boitier avec 10 ports.
Allez ++
"C'est un problème connu, il faut remplacer le produit.
Heureusement que le boitier ne s'est pas bloqué avec l'éclairage allumé !
Ho ho ho ho ! " (ptdr le mec)
Ça m'aurait arrangé. En utilisant le disjoncteur j'aurais pu éteindre et rallumer ce qui pouvait l'être.
Je commence mes recherches "Actionneurs de commutation KNX" sur le web. Et les premiers comparatifs sur lesquels je suis tombé placent le produit Hager en très mauvaise position. (ptdr)
Mais les tests trouvés ne sont pas récents (remarque, Hager n'a pas évolué depuis sur ce point) et je n'ai pas trouvé de boitier avec 10 ports.
Allez ++