02/09/2014, 08:48:56
(02/09/2014, 08:27:23)Kaolla31 a écrit :Justement c'est ce qui m'interesse.Si j'ai par example des appliques, et leds et un plafonnier dans mon salon, ce qui fait 3 'points' lumineux a commander, si j'ajoute un bso/vr ca fait 4 points. si on utilise le toggle cela peux se commander par 4 boutons mais si non les 8 boutons sont deja pris(01/09/2014, 23:04:32)garab74 a écrit : Pas mal les MDT et bien place question prix, pour les 8 touches de pieces de vies, quelle est l'assignation de chaque bouton?
Merci.
Tu peux choisir la fonction de chaque bouton (tu imprimes toi-même les picto à positionner sur chaque bouton, le papier est fourni avec, il faut une imprimante laser).
Selon les endroits, j'aurai des commandes de volets (j'en ai 7 dans ma pièce de vie, donc ça fait déjà plusieurs boutons), commande des différentes zones d'éclairage, les lumières extèrieures, la commande à distance du portail, l'arrosage automatique, la pergola, différents scénarios (fermeture/ouverture maison / soirée / salle cinéma / repas ....), la commande de certaines prises. Les lumières + volets me prennent déjà beaucoup de bouton!
Dans on ajoute les autres choses sur un double appui ou autre? comment fait tu?
Merci.