24/09/2014, 08:41:46
Il me semble que la seule différence entre détecteur de présence et de mouvement, c'est la sensibilité du détecteur. En regardant la doc, je crois que sur ton modèle (P360D1.01) cette sensibilité n'est pas réglable, contrairement aux autres détecteurs de la série (P360D4 ou K4), qui soit dit en passant on l'aire d'avoir des possibilité de réglage très poussées !
Si tu a l'impression que l'objet 15 "présence" est plus sensible que l'objet 0 "switching" (mais je ne pense pas) alors tu pourrais envoyer l'objet 15 vers un actuateur avec une fonction timer ; ton détecteur n’envoie que des ON, mais ton actuateur éteind tout seul la lumière. C'est pas très satisfaisant car tu perd alors toutes les subtilité de réglage du détecteur...
Amicalement
JC
Si tu a l'impression que l'objet 15 "présence" est plus sensible que l'objet 0 "switching" (mais je ne pense pas) alors tu pourrais envoyer l'objet 15 vers un actuateur avec une fonction timer ; ton détecteur n’envoie que des ON, mais ton actuateur éteind tout seul la lumière. C'est pas très satisfaisant car tu perd alors toutes les subtilité de réglage du détecteur...
Amicalement
JC