Et oui l'astuce était de fermer le projet. Pourtant j'utilise ETS 4 depuis le début mais je ne l'avais jamais vu. Pas eut besoin d'exporter non plus, donc ce n'était pas un manque jusqu'à ce jour.
J'espere que cela servira à d'autres.
Et dommage qu'ils aient pas prévu une fonction d'export global.
Je plains les installateurs qui ont beaucoup de projet à convertir.
Sinon premier retour avec un projet dedans.
L'interface est beaucoup plus clair dans le parametrage des produits KNX.
Sinon encore une petite question si quelqu'un sait, quelle différence y a t il entre la licence complete (la professionnel) et la supplémentaire (en complément de la professionnel).
De mémoire, sur ETS 4, je crois qu'il y a certaines fonctions que l'on ne pouvait pas faire mais sur la version 5, impossible de savoir exactement.
Si quelqu'un a une idée car ayant en plus une licence supplémentaire avec le dongle qui va bien, j'ai beau regardé et je ne vois pas la différence à part le fait qu'il marque en bas à droite supplementary.
Merci encore.
Thierry
J'espere que cela servira à d'autres.
Et dommage qu'ils aient pas prévu une fonction d'export global.
Je plains les installateurs qui ont beaucoup de projet à convertir.
Sinon premier retour avec un projet dedans.
L'interface est beaucoup plus clair dans le parametrage des produits KNX.
Sinon encore une petite question si quelqu'un sait, quelle différence y a t il entre la licence complete (la professionnel) et la supplémentaire (en complément de la professionnel).
De mémoire, sur ETS 4, je crois qu'il y a certaines fonctions que l'on ne pouvait pas faire mais sur la version 5, impossible de savoir exactement.
Si quelqu'un a une idée car ayant en plus une licence supplémentaire avec le dongle qui va bien, j'ai beau regardé et je ne vois pas la différence à part le fait qu'il marque en bas à droite supplementary.
Merci encore.
Thierry